FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Yakarouler

opelliss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2019, 15:22

Arnaque Yakarouler

Messagepar opelliss » 17 mai 2019, 15:31

Lundi 13/05/2019

Je passe commande de pièces indiqué en stock pour 402,28€, débité aussitôt de mon compte Paypal, pour un livraison aujourd'hui 17 mai.

Aujourd'hui, ne voyant rien venir, je les appelle, et j'apprends que le commande a été annulé le lendemain pour défaut d'approvisionnement.

Aucune information de leurs part et ils demandent de 8 à 10 jours pour me rembourser à compter d'aujourd'hui (si j'avais appelé plus tard ???)

Ça ressemble à une arnaque pyramidale, qui a besoin de l'argent des nouveaux arnaqué pour rembourser les anciens

bulbo77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2019, 09:29

Re: Arnaque Yakarouler

Messagepar bulbo77 » 19 mai 2019, 09:33

Bonjour,

Ils font mieux que ca, ils annulent certaine piece et en remettent d'autre à la place moins cheres sans preveni le client.
Et le pompon, pas de rembourssement de difference!

Innadmissible ce site, ca fait des années que je commande ehz eux toute sorte de piece du volant moteur au crdan..
Ben c'est temriné, ils m'y reprendront plus!
LEur support fait semblant de pas comprendre, quand on demande un retour ils font un bon qui 'est pas la piece prise en photo!

Ca pu le vole à plein nez la dendas!!
Auraient ils echangé avec le fameux OSCARO?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marivs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 août 2019, 11:02

Re: Arnaque Yakarouler

Messagepar marivs » 08 août 2019, 13:04

Bonjour,

Je suis relativement dans la même situation, des pièces commandées non disponibles, pourtant j'ai recommandé exactement les mêmes pièces un peu plus cher.
Aucune solution de remplacement proposée, j'ai été finalement remboursé à force de relances, cependant le montant que j'avais payé pour ce produit s'est retrouvé grevé d'une partie de ce que j'avais payé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus