FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fermeture Crédit Foncier

Sanama
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2019, 11:29

Re: Fermeture Crédit Foncier

Messagepar Sanama » 17 mai 2019, 11:48

Bonjour,

Je suis dans la même situation

Demande de virement de fonds faite le 08/04/19

A ce jour et après plusieurs relances et tentatives d'appel... Aucune réponse...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
dossier Nr: J1749559

Merci d'avance

Flalomi57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 mai 2019, 22:21

Re: Fermeture Crédit Foncier

Messagepar Flalomi57 » 17 mai 2019, 23:22

Merci

Problème resolu

Merci CFF.

😉


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Alexlef
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 mai 2019, 10:52

Re: Fermeture Crédit Foncier

Messagepar Alexlef » 17 mai 2019, 23:52

Bonjour Madame Dubois,

Je ne vous connais pas du tout mais visiblement vous êtes le sauveur de beaucoup de clients du CF.

Mon constructeur a envoyé une demande de déblocage de fonds en date du 18/04 mais n’a toujours pas reçu les fonds. Et il est désormais impossible de joindre la direction des financements pour avoir des informations.

Mon numéro de prêt est: J3484525

Je vous remercie par avance pour votre aide

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Fermeture Crédit Foncier

Messagepar marie_dubois » 20 mai 2019, 09:24

Bonjour Madame Dubois,

Je ne vous connais pas du tout mais visiblement vous êtes le sauveur de beaucoup de clients du CF.

Mon constructeur a envoyé une demande de déblocage de fonds en date du 18/04 mais n’a toujours pas reçu les fonds. Et il est désormais impossible de joindre la direction des financements pour avoir des informations.

Mon numéro de prêt est: J3484525

Je vous remercie par avance pour votre aide
Bonjour,
Notre service dédié m'informe du traitement de votre demande de déblocage de fonds ce jour. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce délai de traitement anormalement long.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

zoyllimes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 mai 2019, 21:12

Re: Fermeture Crédit Foncier

Messagepar zoyllimes » 20 mai 2019, 22:02

Bonjour Madame Dubois,

Je ne vous connais pas du tout mais visiblement vous êtes le sauveur de beaucoup de clients du CF.

Mon constructeur a envoyé une demande de déblocage de fonds en date du 18/04 mais n’a toujours pas reçu les fonds. Et il est désormais impossible de joindre la direction des financements pour avoir des informations.

Mon numéro de prêt est: J3484525

Je vous remercie par avance pour votre aide
Bonjour,
Notre service dédié m'informe du traitement de votre demande de déblocage de fonds ce jour. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce délai de traitement anormalement long.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier
Pourquoi notre déblocage du 16 avril n’est pas effectué ? Je ne comprends pas... cela devrait se faire par date de réception de la demande !!! C’est injuste notre chantier est bloqué et personne s’en occupe.

Alexlef
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 mai 2019, 10:52

Re: Fermeture Crédit Foncier

Messagepar Alexlef » 22 mai 2019, 10:19

Référence de prêt : J3484525

Bonjour madama Dubois,

Je vous remercie vivement pour votre aide précieuse.

Mon constructeur me confirme aujourd’hui la bonne réception d’un virement de fond de la part du Crédit Foncier. Cependant, ce virement correspond au déblocage de fonds de la situation numéro 3, concernant la mise Hors d’eau. Mon constructeur attend donc toujours les fonds correspondant à la situation numéro 2 concernant l’élévation des murs.

Merci de procéder au plus vite au déblocage de fonds de la situation 2 s’il vous plaît.

Je vous informe aussi que vous allez très vite recevoir la situation de déblocage numéro 4 concernant la mise hors d’air.


Comment pouvons-nous contacter le service dédié sans passer par un forum ? C’est quand même très gênant cette situation.


Cordialement

Lefèvre Alexandre

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Fermeture Crédit Foncier

Messagepar marie_dubois » 23 mai 2019, 09:21

Référence de prêt : J3484525

Bonjour madama Dubois,

Je vous remercie vivement pour votre aide précieuse.

Mon constructeur me confirme aujourd’hui la bonne réception d’un virement de fond de la part du Crédit Foncier. Cependant, ce virement correspond au déblocage de fonds de la situation numéro 3, concernant la mise Hors d’eau. Mon constructeur attend donc toujours les fonds correspondant à la situation numéro 2 concernant l’élévation des murs.

Merci de procéder au plus vite au déblocage de fonds de la situation 2 s’il vous plaît.

Je vous informe aussi que vous allez très vite recevoir la situation de déblocage numéro 4 concernant la mise hors d’air.


Comment pouvons-nous contacter le service dédié sans passer par un forum ? C’est quand même très gênant cette situation.


Cordialement

Lefèvre Alexandre
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois

Margauxcaby
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2019, 22:51

Re: Fermeture Crédit Foncier

Messagepar Margauxcaby » 24 mai 2019, 23:01

Bonjour,

Je suis aujourd'hui dans une impasse j ai contracté mon prêt en 2014 au crédit foncier pour acheter un 45 m2. Aujourd'hui ma situation a changer je me suis pacsee. Avec mon ami nous avons pour projet d acheter une maison nous avons visite et fait une offre et celle ci a été acceptée. Mais pb le crédit foncier est injoignable afin de pouvoir racheter mon ptz ou demander un accord pour mettre l appartement en location. Le pire dans tout ça c est que je n ai reçu aucune information me prévenant de la fermeture du crédit foncier. Je trouve cela honteux qu une banque n assure pas le suivi de ses dossiers. J ai envoye mes requêtes par mail pas de nouvelle. Après avoir téléphone un nombre incalculable de fois je n ai toujours pas reçu de réponse. Les messages automatiques m'indique que le délai de traitement de ma demande est de plus de 8 semaines !!!! Le délais pour la présentation des offres de prtmet est le 7 juin. Alors que j ai fait les démarches des le premier jour.!!! Sos!!!

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Fermeture Crédit Foncier

Messagepar marie_dubois » 27 mai 2019, 10:15

Bonjour,

Je suis aujourd'hui dans une impasse j ai contracté mon prêt en 2014 au crédit foncier pour acheter un 45 m2. Aujourd'hui ma situation a changer je me suis pacsee. Avec mon ami nous avons pour projet d acheter une maison nous avons visite et fait une offre et celle ci a été acceptée. Mais pb le crédit foncier est injoignable afin de pouvoir racheter mon ptz ou demander un accord pour mettre l appartement en location. Le pire dans tout ça c est que je n ai reçu aucune information me prévenant de la fermeture du crédit foncier. Je trouve cela honteux qu une banque n assure pas le suivi de ses dossiers. J ai envoye mes requêtes par mail pas de nouvelle. Après avoir téléphone un nombre incalculable de fois je n ai toujours pas reçu de réponse. Les messages automatiques m'indique que le délai de traitement de ma demande est de plus de 8 semaines !!!! Le délais pour la présentation des offres de prtmet est le 7 juin. Alors que j ai fait les démarches des le premier jour.!!! Sos!!!
Bonjour,
Je tiens à vous rassurer sur le fait que le Crédit Foncier effectue encore à ce jour le suivi de vos dossiers. Si cela devait changer, vous en seriez bien sur informée.
Afin de vous aider, je vous remercie de bien vouloir me fournir vos références de prêt.
Bien cordialement, Marie DUBOIS

AlexPinsard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mai 2019, 19:03

Re: Fermeture Crédit Foncier

Messagepar AlexPinsard » 28 mai 2019, 19:09

Bonsoir,
Je suis également dans la même situation que la plupart, c’est à dire demande de 3 virements fait le 16 avril 2019 et à ce jours toujours aucun n’a été fait :( je veux bien mais les 3 semaines de délais sont loins. De plus j’ai fais une demande de prorogation qui a ce jour est également restée sans réponse et bien entendu l'amortissement commence début juillet alors comment fait ton pour avoir des réponses... c’est franchement inadmissible d’être traité comme de la sorte 😠 votre but c’est de mettre les gens à la rue ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus