FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Viva syndic

hyper_o
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 24 janv. 2017, 14:38

Viva syndic

Messagepar hyper_o » 24 mars 2017, 10:54

Je recommande une très forte méfiance vis à vis de la nouvelle appellation VIVA SYNDIC.

Il s'agit d'une nouvelle marque de Sergic, comme SYNDIC ONE.
Voici le lien de la file qui suit cette brillante expérience avec Syndic One:
https://forum.quechoisir.org/syndic-one-t70873.html

Il y a les mêmes promesses comme gestionnaire 100% disponible et joignable. Demandez aux usagers de Syndic One ce qu'ils en pensent !

Carinette61
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:43

Re: Viva syndic

Messagepar Carinette61 » 03 oct. 2017, 21:50

Bonjour,
C'est bizzare comme article venant d'une débutante lol, pourquoi essayez vous de dissuader les gens? Vous ne seriez pas un syndic a tout hasard?
Un conseil n'ecrivez pas des fausses informations vous risquez des poursuites ;)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


chocol02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2018, 10:38

Re: Viva syndic

Messagepar chocol02 » 08 juin 2018, 10:47

Bonjour,

Moi je ne trouve pas bizarre du tout le témoignage de hyper_o.

En effet, VIVA SYNDIC, ils sont encore moins joignable et disponibles et encore moins à l'écoute que tous les (mauvais) syndic que j'ai connu à ce jour.

Déjà que je trouve la position de syndic extrêmement discutable en France et suis très déçue du droit français qui n'est que rarement appliqué et mis à jour.... On attend toujours le plafond des frais de mutation et pendant ce temps, les syndic s'en donnent à cœur joie et tout le monde s'en fout.


Bref,

pour tout ceux que ça peut concerner, VIVA SYNDIC c'est avant tout des belles paroles, une garantie de prix fixe qui n'est absolument pas réelle, et une équipe indisponible, pas très concernée par vos problèmes, contrairement à leur discours.

Donc, grande, très grande prudence à tous ceux qui cherchent un nouveau syndic.

Je n'en ai aucun à vous recommander en tout cas.

bonne continuation !

Avatar du membre
Babsaudade
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 27 oct. 2011, 21:54

Re: Viva syndic

Messagepar Babsaudade » 05 déc. 2018, 03:49

Tout à fait d'accord sur l'avis de Viva Syndic et je suis propriétaire.
Surtout à éviter ! oui ils sont moins chers mais leur devis très attractif cache ce qui se passe après.
Par exemple :
il n'y a pas de nombre de visite indiqué sur le devis ou plutôt ells sont dites sans limite ..au final cela fait à peu près 6 mois que nous avons opté pour ce syndic et pas une seule visite malgré des problèmes...
le référent immeuble non visible ? il a disparu après avoir été très disponible avant la signature
l'interface de gestion sur web qui apparait bien ne l'est pas du tout !
Vraiment méfiez-vous !
:oops:

Syl69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2019, 17:36

Re: Viva syndic

Messagepar Syl69 » 16 avr. 2019, 17:38

Bonjour,

Aujourd'hui, quel syndic avez-vous à la place de Viva Syndic ?

Avatar du membre
Babsaudade
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 27 oct. 2011, 21:54

Re: Viva syndic

Messagepar Babsaudade » 23 avr. 2019, 13:12

Bonjour,
et bien il faudra attendre la prochaine AG pour décider...
En tout cas la situation ne s'est pas vraiment améliorée...je crains que les personnes travaillant pour ce syndic font au mieux avec les moyens qui leur sont donnés et qu'ils acceptent leur conditions de travail pour avoir un travail...
Ce que j'aimerais c'est pouvoir attaquer les dirigeants de Viva-Syndic pour publicité mensongère ! dénoncer la différence qu'il y a entre la "propagande" affichée sur le net et la réalité !
Notamment : il n'est pas possible de prétendre à une disponibilité en échangeant uniquement par message dans une interface...Surtout si des propriétaires n'utilisent pas du tout internet ! :oops:
Le conseil syndical avait fait attention et demandé une garantie...autre mensonge !
Nous nous sommes fait avoir :evil:

hyper_o
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 24 janv. 2017, 14:38

Re: Viva syndic

Messagepar hyper_o » 16 mai 2019, 15:03

Bonjour,
C'est bizzare comme article venant d'une débutante lol, pourquoi essayez vous de dissuader les gens? Vous ne seriez pas un syndic a tout hasard?
Un conseil n'ecrivez pas des fausses informations vous risquez des poursuites ;)
Bonjour

D'accord je réponds avec deux ans de retard, mais je n'avais pas vu votre message.
Déjà je suis un monsieur (vous écrivez "une débutante"). Vous non plus n'avez pas beaucoup de messages et, vu les contenus, on pourrait également penser à un compte de la société.

Je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit d'inciter à la prudence, étant moi même copropriétaire chez syndic one. Non, je ne suis pas un syndic, et je ne vois pas quelle fausse information je diffuse en incitant à la prudence et en mettant le lien d'une file ou il y a plein de gens qui se plaignent. Menaces de poursuites ? Mais oui bien sûr.
Enfin voilà, message avec peu d'intérêt j'imagine, deux ans après la bataille...

Au revoir

hyper_o
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 24 janv. 2017, 14:38

Re: Viva syndic

Messagepar hyper_o » 16 mai 2019, 15:06

Bonjour,
et bien il faudra attendre la prochaine AG pour décider...
En tout cas la situation ne s'est pas vraiment améliorée...je crains que les personnes travaillant pour ce syndic font au mieux avec les moyens qui leur sont donnés et qu'ils acceptent leur conditions de travail pour avoir un travail...
Ce que j'aimerais c'est pouvoir attaquer les dirigeants de Viva-Syndic pour publicité mensongère ! dénoncer la différence qu'il y a entre la "propagande" affichée sur le net et la réalité !
Notamment : il n'est pas possible de prétendre à une disponibilité en échangeant uniquement par message dans une interface...Surtout si des propriétaires n'utilisent pas du tout internet ! :oops:
Le conseil syndical avait fait attention et demandé une garantie...autre mensonge !
Nous nous sommes fait avoir :evil:
J'ai la même expérience avec Syndic One. Les gens font de leur mieux mais probablement ils ne sont pas assez nombreux.
En tout cas, factuellement, ce qui est annoncé en terme de délai de réponse et autre est complètement faux, et ce ne sont pas des surcharges ponctuelles, ça a toujours été comme ça.
Globalement, quand je compare à ceux d'avant, je ne suis pas mécontent, car avant c'était mauvais aussi mais on payait plus cher.

Cléo57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 mai 2019, 14:46

Re: Viva syndic

Messagepar Cléo57 » 23 mai 2019, 15:59

Vous pouvez tout à fait donner votre témoignage sur le site internet meilleursyndic.com, ils établissent une liste noire des syndics à éviter, ils prennent 15% si le syndicat des copropriétaires signent avec un syndic de leurs listes, syndic recommandé par d'autres copropriétaires. Ce sont les copropriétaires qui remontent leurs récriminations mais aussi leurs satisfactions sur un bon/mauvais syndic :)

Avatar du membre
Babsaudade
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 27 oct. 2011, 21:54

Re: Viva syndic

Messagepar Babsaudade » 15 sept. 2019, 14:25

Sauf qu'une fois de plus il faut se créer un compte et qu'après les BAL sont remplies ...
pour donner un avis il faudrait ne pas avoir à créer une connexion...
:?
donc je ne donnerai pas mon avis
colt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Syndic »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus