FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

URGENCE_CREDIT_FONCIER_MARIE_DUBOIS

Flo_rence
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 mai 2019, 20:10

URGENCE_CREDIT_FONCIER_MARIE_DUBOIS

Messagepar Flo_rence » 12 mai 2019, 13:04

Bonjour Marie Dubois,

J'essaie d'attirer une nouvelle fois votre attention sur ce forum en espérant que vous pourrez m'aider comme vous avez pu le faire avec d'autres emprunteurs.
Ma situation devient très critique et je n'ai eu aucun retour du service client
malgré mes nombreux mails et appels.
Il faut que le crédit Foncier puisse faire le dernier virement à Bouyges avant le 14 mai (d'ici 2 jours) sinon je n'aurai pas les clés de mon appartement.

N°Dossier : J1976438/2159256 N°de Prêt : 638016A

Merci sincèrement de votre aide,

Florence V.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: URGENCE_CREDIT_FONCIER_MARIE_DUBOIS

Messagepar marie_dubois » 15 mai 2019, 07:31

Bonjour Marie Dubois,

J'essaie d'attirer une nouvelle fois votre attention sur ce forum en espérant que vous pourrez m'aider comme vous avez pu le faire avec d'autres emprunteurs.
Ma situation devient très critique et je n'ai eu aucun retour du service client
malgré mes nombreux mails et appels.
Il faut que le crédit Foncier puisse faire le dernier virement à Bouyges avant le 14 mai (d'ici 2 jours) sinon je n'aurai pas les clés de mon appartement.

N°Dossier : J1976438/2159256 N°de Prêt : 638016A

Merci sincèrement de votre aide,

Florence V.
Bonjour,
Je vous informe que le déblocage de fonds a été fait le 8 mai dernier.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


TFlorence
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 mai 2019, 17:42

Re: URGENCE_CREDIT_FONCIER_MARIE_DUBOIS

Messagepar TFlorence » 15 mai 2019, 17:57

Bonjour,

J'ai effectué une demande de versements de fonds le 21 avril au crédit foncier. Aucune nouvelle à ce jour malgré des appels récurrents.
Mes travaux sont en stand by.
Madame DUBOIS pourriez vous intervenir ?

TFlorence
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 mai 2019, 17:42

Re: URGENCE_CREDIT_FONCIER_MARIE_DUBOIS

Messagepar TFlorence » 15 mai 2019, 18:03

TFlorence
Réf J2343388
Merci par avance Madame DUBOIS

Jojo88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 15 mai 2019, 12:11

Re: URGENCE_CREDIT_FONCIER_MARIE_DUBOIS

Messagepar Jojo88 » 15 mai 2019, 18:44

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous, demande de fonds 95% effectué depuis 16 avril et le 5% de fin sentier apres une semaine, on a recu le 5% et pour le 95% toujour rien le sentier est arrêté, et on a déjà donné notre preavis de départ de notre appartement actuel. Que faire quelle galère

Jojo88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 15 mai 2019, 12:11

Re: URGENCE_CREDIT_FONCIER_MARIE_DUBOIS

Messagepar Jojo88 » 15 mai 2019, 21:06

Ref. J1201583

Jojo88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 15 mai 2019, 12:11

Re: URGENCE_CREDIT_FONCIER_MARIE_DUBOIS

Messagepar Jojo88 » 16 mai 2019, 12:03

Bonjour Madame DUBOIS.

Je viens vers pour savoir si vous pouviez m'aider, j'ai effectué un déblocage de fonds depuis le 16 avril, depuis aucun nouvelle, j'ai appelé a plusieurs reprise un conseiller m'avais confirmé la prise en charge de mon dossier, il ya plus de 18 jours. Je suis désespéré
Ref J1201583 Merci de m'aider.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: URGENCE_CREDIT_FONCIER_MARIE_DUBOIS

Messagepar marie_dubois » 16 mai 2019, 14:15

Bonjour Madame DUBOIS.

Je viens vers pour savoir si vous pouviez m'aider, j'ai effectué un déblocage de fonds depuis le 16 avril, depuis aucun nouvelle, j'ai appelé a plusieurs reprise un conseiller m'avais confirmé la prise en charge de mon dossier, il ya plus de 18 jours. Je suis désespéré
Ref J1201583 Merci de m'aider.
Bonjour,
Pour information, le 30/04 un déblocage de fonds a été effectué.
Bien cordialement, Marie

Jojo88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 15 mai 2019, 12:11

Re: URGENCE_CREDIT_FONCIER_MARIE_DUBOIS

Messagepar Jojo88 » 16 mai 2019, 17:13

Bonjour madame DUBOIS

on avait envoyé un premier déblocage de fond de 95% le 16 avril au credit du compte de notre constructeur. Et un autre de 5% par cheque a notre domicile. On a recu le cheque mais notre constructeur a rien recu depuis. Merci de vouloir m'aider.

Salutations distinguées

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: URGENCE_CREDIT_FONCIER_MARIE_DUBOIS

Messagepar marie_dubois » 17 mai 2019, 09:48

Bonjour madame DUBOIS

on avait envoyé un premier déblocage de fond de 95% le 16 avril au credit du compte de notre constructeur. Et un autre de 5% par cheque a notre domicile. On a recu le cheque mais notre constructeur a rien recu depuis. Merci de vouloir m'aider.

Salutations distinguées
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus