Bonsoir,
J'ai fait l'acquisition au 16/04/2019 (Commande N°1482640745) d'une carte graphique RX580 8GB de chez Asus (ref ASUS-DUAL-RX580-08G)
Le site d'Asus stipule qu'un code permettant d'obtenir 3 jeux doit être envoyé par le revendeur, listant Rue Du Commerce comme participant à l'opération. N'ayant aucune nouvelle concernant mon code, je contacte le service client le 20/04/2019 afin d'avoir des informations. La personne au bout du fil n'est au courant d'aucune opération, je lui transmet donc l'adresse web de l'offre afin qu'elle puisse confirmer.
On m'annonce ensuite que mon dossier est transféré au "service gaming", et qu'une réponse me parviendra par mail sous 3 jours ouvrés. Sans réponse au 26/04/2019, je réitère mon appel, où l'on m'annonce que le véritable délai serait de 5 jours ouvrés. Bref j'accepte de patienter.
29/04/2019, toujours rien, on me dit au téléphone que je serai rappelé le lendemain.
30/04/2019, 19h35: J'appelle une nouvelle fois, vous imaginez mon humeur à ce moment-là. La personne au téléphone me dit que si l'offre n'était pas mise en évidence sur leur site, c'est que le constructeur ne leur a pas livré de codes (???), mais me confirme que le dossier a bel et bien été transmis mais qu'il n'y a eu aucun retour, et que la seule option me restant est d'attendre que le "service gaming" daigne bien me contacter.
Donc deux semaines après l'achat, je n'ai toujours pas de code, apparemment personne n'est au courant qu'il y a un partenariat avec Asus, ergo silence radio.