FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Coincé par le Crédit Foncier

Flow002
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2019, 12:34

Coincé par le Crédit Foncier

Messagepar Flow002 » 09 mai 2019, 12:48

Bonjour,
Cela fait maintenant 1 an que j'ai pris mon crédit au crédit foncier et je commence a regretter mon choix. Je précise que je viens de finaliser la construction de ma maison et que je suis en train de demander les derniers déblocage de fonds pour la cuisine.

Tout se passait bien mis a part que l'on a impossibilité d'avoir un interlocuteur stable... Mais depuis que j'ai demandé les derniers euros du crédit afin de commencer à rembourser véritablement celui-ci et ainsi arrêter les frais intercalaires, plus personne !!!

Cela fait maintenant 2 mois que j'ai demandé ce dernier déblocage de fonds, plusieurs mail, plusieurs appels a tout les numéros possible, les rares fois où l'on me répond on me dit que ce sera fait dans la semaine où que l'on transmet mon dossier en interne mais rien y fait le temps passe et j'ai du payer ma cuisine avec mes economies, sachant qu'en plus je m'etais pris 3 semaines en avance pour la demande des fonds.
En attendant je paye toujours mes frais intercalaires alors que mon prêt est logiquement terminé en terme de déblocage.

Je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus un rond sur mon livret A a cause de l'avancement d'argent que j'ai du faire pour la cuisine et certaines bricole. Comment puis-je mettre la pression au Crédit Foncier afin qu'il respecte leur engagement ? Est il dangereux de bloquer les prélèvements le temps qu'ils réagissent ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus