FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Baumes à lèvres

BURCKHARDT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2017, 18:33

Baumes à lèvres

Messagepar BURCKHARDT » 02 oct. 2017, 18:51

Suite à votre sujet sur les test labo des baumes à lèvres ( Que Choisir N° 562 d'octobre 2017); vous avez élu le baume Cien Lip Balm de Lidl . Je me suis rendu dans 2 magasins Lidl de mon secteur , ce baume n'est pas présent mais en revanche la proposition d'achat du baume Labello m'a été proposée ...?? J'ai fait une dernière tentative dans un magasin (Lidl en Allemagne ( je suis frontalier ) même réponse .Ce produit sera peut-être disponible dans le futur ? Voilà pour l'info , cdlt

johnatos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2017, 09:13

Re: Baumes à lèvres

Messagepar johnatos » 13 oct. 2017, 09:44

Je confirme qu'on ne trouve pas le baume à lèvres Cien Lip Balm dans les magasins Lidl (recherché dans les Lidl de Marseille ou Paris). Quelqu'un pourrait indiquer s'il en a trouvé un?
A la place,je me suis tourné vers le Dermophil Indien bio trouvé chez Monoprix.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jeannettep
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 oct. 2017, 08:58

Re: Baumes à lèvres

Messagepar Jeannettep » 08 janv. 2018, 11:45

Bonjour, j’ai également chercher ce produit sans résultat du coup mon choix s’est porter sur celui de Costa Cosmétiques. Je ne suis pas une adepte d’habitude des baumes à lèvre en pot mais là j’en suis vraiment satisfaite. La texture et la composition conviennent parfaitement à mes lèvres qui sont de plus en gercées à cette période.

Mireilleduval
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 08 févr. 2019, 10:37

Re: Baumes à lèvres

Messagepar Mireilleduval » 08 mai 2019, 15:20

J’ai récemment découvert un baume à lèvre hydratant dans un institut de beauté à paris. Je l’utilise quotidiennement, car j’ai des lèvres qui sont un peu sèches et souvent gercés en hiver puisque je suis très sensible au froid. Ce dernier agit comme un film protecteur contre les agressions extérieures notamment le froid. Confort extrême lèvres Sisley est l’un de mes traitements d’hydratation de lèvres. J’ai également trouvé un mignon bâton de baume à lèvre que je vais prochainement achetée. Je crois que je vais opter pour la rose incolore. Je n’ai jamais entendu parler de ce baume à lèvres Cien Lip Balm, mais si j’en trouve j’aimerais aussi essayer.

juliaC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2021, 17:13

Re: Baumes à lèvres

Messagepar juliaC » 18 mars 2021, 17:16

Avec les baumes à lèvres il ne faut pas les utiliser de façon trop régulière car cela perturbe le fonctionnement naturel de la peau (assèchement)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Soin de la peau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus