FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Entrepreneurs, n'ouvrez pas de compte pro à la banque posta

pierre2013
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2013, 09:26

Entrepreneurs, n'ouvrez pas de compte pro à la banque posta

Messagepar pierre2013 » 18 oct. 2013, 09:30

Je suis titulaire d'un compte professionnel à la Banque postale.
A la consignation du capital en Juillet, je n'ai pas reçu la facture correspondante qui m'est pourtant du et exigée par le fisc.
Souhaitant recevoir cette facture j'ai téléphoné en tout 6 fois pour l'obtenir. A chaque fois, soit on me raccroche au nez, soit on prétend qu'on va me l'envoyer.
Appeler le service de LBP coute 12 centimes par minutes et le cout du compte est de 250 €/an. A ce prix la, le minimum n'est même pas fourni au client.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la facture. La responsable de mon compte ne répond pas au mail que je lui envoie.
En toute objectivité, je qualifierai le "service" de La Banque Postale de désinvolte, d'incompétent et de non professionnel.
Futurs entrepreneurs, évitez LBP pour ouvrir un compte pro.

DJISS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2013, 10:38

Re: Entrepreneurs, n'ouvrez pas de compte pro à la banque p

Messagepar DJISS » 13 déc. 2013, 10:47

Bonjour.

Je confirme de ne pas ouvrir de compte pro à la poste.

Ils viennent de fermer mon compte sans raison, sans avertissement, sans préavis.

Avant ça, pour avoir des soit disant conseillers je pouvais passé toute une journée au téléphone, sans que personne ne daigne me répondre.

C'est vraiment un établissement de merde! Les gens sont incompétents.

Maintenant qu'ils ont fermé m'ont compte, ils refusent de me donner les avoirs qui étaient dessus. Quelqu'un sais*t t'il comment je dois procéder pour récupérer mon argent?

C'est une banque de Bandits.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus