FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Alors là c'est le pompom !

Robert Strasbourg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2019, 16:16

Alors là c'est le pompom !

Messagepar Robert Strasbourg » 12 avr. 2019, 16:27

Bonjour,

J'ai acheté un téléviseur à 2500,00€ à ma mère (90 ans), j'ai payé la livraison et la mise en service.
La livraison à lieu, le livreur explique à ma mère que la mise en service se fera dans une heure par le service technique...
Personne ne vient ! j'appelle on me dit... "Mais c'est les livreurs qui font la mise en service"

Cette société est d'une rare incompétence, n'achetez plus rien là bas... je regrette amèrement de n'avoir pas fait appel à un petit commerçant.
Me voilà bon pour prendre une journée de congé pour aider ma mère... Car leurs promesses ne sont jamais respectés.

Simon M-E
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 mai 2019, 08:53

Re: Alors là c'est le pompom !

Messagepar Simon M-E » 07 mai 2019, 10:25

Si vous avez payé pour l'installation à domicile c'est que c'est la société B'dom (boulanger à domicile) qui doit faire le nécessaire et donc qui aurai du vous appeler pour une prise de rendez-vous ...
Si en revanche c’était gratuit et compris dans la livraison c'est juste un raccordement aux différentes prises + une "recherche automatique de chaines".


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Boulanger »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus