FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Socétaire CMB Arkéa : comment rester au Crédit Mutuel ?

Gérard35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2018, 13:45

Socétaire CMB Arkéa : comment rester au Crédit Mutuel ?

Messagepar Gérard35 » 12 sept. 2018, 14:49

Bonjour à tous,

Sociétaire du Crédit Mutuel de Bretagne (Arkéa) on ne m'a jamais demandé mon avis concernant le projet d'indépendance.

Pourtant je n'ai pas du tout envie de quitter le Crédit Mutuel ! Surtout qu'apparemment mes économies sont en danger puisque le CMB (qui va devoir changer de nom et de modèle) sera beaucoup plus fragile ! J'ai justement choisi d'aller au Crédit Mutuel de Bretagne (j'y ai même ouvert des comptes pour mes enfants !) parce que c'était une banque mutualiste beaucoup plus sûre que les autres en cas de crise !

Le CMB va quitter le Crédit Mutuel sans même que j'ai mon mot à dire ! Je fais donc appelle à cette communauté de consommateurs (c'est la première fois) afin de savoir si quelqu'un avait une idée pour que je transfère mes comptes du CMB Arkéa à un Crédit Mutuel qui va rester Crédit Mutuel... Pensez ! Je ne peux pas demander ça à mon conseiller !

D’avance merci pour vos retours..

verdon64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2019, 08:26

Re: Socétaire CMB Arkéa : comment rester au Crédit Mutuel ?

Messagepar verdon64 » 07 mai 2019, 08:40

Bonjour,
Je désire faire le chemin inverse suite à un déménagement .
Donc du sud est au sud ouest .
Constat, aucune procédure pour changer d'agence alors que le credit mutuel a une seule autorisation bancaire nationale .
On nous impose des clôtures de compte pour les réouvrir .
Cela fait des mois et rien n'est effectué, j'ai saisi le médiateur .
L'excuse des deux agences ; c'est impossible au niveau informatique .
Par contre pour accueillir des clients venant de la concurrence : ils mettent soi disant MEME PAS UNE SEMAINE en s'occupant de tout .

A suivre


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus