FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

POLY SERVICES EXPERT

beroum
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2017, 08:42

POLY SERVICES EXPERT

Messagepar beroum » 16 nov. 2017, 08:51

Bonjour,
J'ai été démarché l'autre jour par une personne de la société POLY EXPERT SERVICES qui me propose un contrat mensuel de suivi de mon installation actuellement en service afin d'améliorer mon revenu solaire.
Est ce que quelqu'un a déjà eu affaire à cette société?

Cordialement.

plagnole
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2017, 11:42

Re: POLY SERVICES EXPERT

Messagepar plagnole » 28 nov. 2017, 11:52

j'ai aussi été contacté par une personne se présentant comme la société " poly service expert" . Quand j'ai voulu avoir les coordonnées de cette société ( adresse et numéro de tel ) la conversation téléphonique fut coupée ... et le numéro appelant était masqué ...
bizarre bizarre !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ninicricri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 nov. 2017, 13:31

Re: POLY SERVICES EXPERT

Messagepar Ninicricri » 29 nov. 2017, 13:41

beroum a écrit :Bonjour,
J'ai été démarché l'autre jour par une personne de la société POLY EXPERT SERVICES qui me propose un contrat mensuel de suivi de mon installation actuellement en service afin d'améliorer mon revenu solaire.
Est ce que quelqu'un a déjà eu affaire à cette société?

Cordialement.

Bonjour, je viens juste d'être contacté par cette Sté, dois je y donner suite ou bien quelqu'un peut me renseigner sur sur le bon fondé de celle-ci, sachant que j'ai pris un rendez vous téléphonique. Une réponse serait bien venue avant de faire quoi que ce soit avec celle-ci. Merci

Ninicricri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 nov. 2017, 13:31

Re: POLY SERVICES EXPERT

Messagepar Ninicricri » 29 nov. 2017, 13:45

Bonjour,
J'ai dû faire une mauvaise manipe en ce qui concerne ma réponse, alors je recommence.
Je viens juste d'être contacté par cette Sté, et j'ai pris un rendez vous avec un technicien, mais
je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner et me conseiller sur les dire de cette Sté, soit une assurance qui couvrirait l'entretien de mes panneaux ainsi que l'onduleur.
Une réponse rapide m'arrangerait, si pas sérieux, j'annule de suite ce rendez vous.
Merci et cordialement

president GPPEP
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 78
Enregistré le : 02 oct. 2014, 12:43

Re: POLY SERVICES EXPERT

Messagepar president GPPEP » 29 nov. 2017, 15:22

Le contrat mensuel n'a que peu d’intérêt. Vous pouvez surveiller gratuitement votre installation sur www.bdpv.fr comme le font des milliers de personnes. Bonne journée.

LUC06PARIS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2017, 14:58

Re: POLY SERVICES EXPERT

Messagepar LUC06PARIS » 11 déc. 2017, 15:07

Bonjour
pour les MODERATEURS du forum

pourquoi le PRESIDENT du [Message Modéré] peux t'il poster sur votre forum?

Le [Message Modéré] est un mot en censure pourtant

comment peuvent ils autant tout ramener vers leurs associations ?

[Message Modéré]
INSOCO
BDPV
et
FORUM PHOTOVOLAIQUE.FR

ils ont suffisamment de moyens avec leurs sites pour leurs pubs

pourtant la signature de ce PRESIDENT n'est pas CENSURE????

cela leur donne du pouvoir et par rapport aux entreprises c'est un combat INEGAL

tivoli27
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 323
Enregistré le : 17 févr. 2015, 19:28

Re: POLY SERVICES EXPERT

Messagepar tivoli27 » 11 déc. 2017, 18:39

Bonsoir LUCO6PARIS,

Je me permets de vous apporter mon soutien car je partage totalement votre message.
Il semble qu'il serait grand temps que la loi 1901 soit revue afin d'éviter les dérives .
Une lecture du ministére de la Justice : www.justice.gouv.fr/art_pix/scpc2002-2.pdf

Cordialement.

trebosc
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 190
Enregistré le : 03 janv. 2017, 14:00

Re: POLY SERVICES EXPERT

Messagepar trebosc » 13 déc. 2017, 09:58

Bonjour Luc06Paris,

Le terme G.P.P.E.P est malheureusement censuré parce qu'il a été trop utilisé sur le forum ....
Mais comme vous le constatez, ce n'est pas le G.P.PE.P qui est censuré et c'est pour cela que le président peut s'exprimer.

Je ne comprends pas le "comment peuvent ils autant tout ramener vers leurs associations ?"
Si vous parlez des publicités sur google, c'est parce que google permet gratuitement d'en afficher parce que le G.P.P.E.P est une association loi 1901. Ce n'est donc pas les cotisations ou dons qui financent la publicité.

Et je ne comprends pas ce que vous appelez "Combat inégal".
Une entreprise est là pour vendre
Une association pour aider.

Chacun sa place, tout le monde a le droit de vivre.

P.S : Vous confondez toutes les associations.
Je vous conseille d'aller lire cette page : http://bit.ly/bdpv_autres

frisco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2018, 12:44

Re: POLY SERVICES EXPERT

Messagepar frisco » 06 déc. 2018, 12:49

Bonjour,
moi aussi, j'ai été contacté par PSE. offre alléchante...mais approfondir le cout réel de remplacement des onduleurs.
Par contre, je suis étonné par ce démarchage, je pense qu'ils ont du avoir accès à des informations fournies par EDF OA puisqu'ils savaient que mon installation datait de presque 10 ans.
Que dit le Droit pour ce cas ?

Phildidge
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2019, 14:00

Re: POLY SERVICES EXPERT

Messagepar Phildidge » 03 mai 2019, 17:19

Bonjour. J'ai aussi été contacté par cette boite et je déconseille de donner suite. Il semble que ce soit le même genre de société opportuniste que celles qui ont abusé des installations faciles il y a 10 ans et ont disparues ensuite. Ils proposent un service à crédit bancaire de 6000€/10 ans (50€ min./mois) qui capte aussi au passage votre crédit d'impôt pour 5 ans et n'offre aucune garantie en cas de fermeture de ladite société avant le terme de leur contrat de "garantie et de maintenance". Autrement dit, ils reviennent 10 ans après pour la 2° couche :twisted: .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus