FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attitude inadmissible de RELAIS COLIS - fuyez

charles CHARTIER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2019, 07:47

Attitude inadmissible de RELAIS COLIS - fuyez

Messagepar charles CHARTIER » 03 mai 2019, 03:55

Bonjour,
Le 04 décembre 2018, j'ai envoyé un colis via le réseau RELAIS COLIS sous le numéro 338 0000 318.Le colis a quitté ma ville mais n'est jamais arrivé à destination, malheureusement cela peut arrivé.
Réclamations téléphoniques le 13 - 14 -26 décembre par le destinataire et moi même,
Réclamation 1 le 26 décembre 2018 par mel : enquête en cours mais pas de réponse,
Réclamations téléphoniques début janvier et le 21 janvier par le destinataire pas de réponse,
Réclamation 2 par mel le 23 janvier 2019, enquête en cours mais pas de réponse,
Réclamation 3 par mel le 28 mars 2019 par mel, avec demande d'indemnisation accusé de réception puis plus rien,
Entre temps j'ai remboursé le destinataire, mais à ce jour silence radio.
Fuyez cette société de transport de colis irrespectueuse et impolie.
Pour moi, je ne peux que narrer cette mésaventure et déconseiller au lecteur d'utiliser les services de cette société........FUYEZ

Margote7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2019, 14:12

Re: Attitude inadmissible de RELAIS COLIS - fuyez

Messagepar Margote7 » 01 août 2019, 14:27

À É V I T E R A B S O L U M E N T
Attitude inadmissible, je confirme !

Une 1ère livraison était prévue le 25 juillet d'après Relais colis (après commande fin juin chez Matelsom...), mais ratée puisque, selon l'opératrice de RELAIS COLIS eu au bout du fil, le téléphone indiqué était faux ! Nous l'avons redonné et obtenu une nouvelle date ce jour (1er août) pour livraison prévue aujourd'hui entre 11 et 14h...

Le livreur a appelé à midi pour dire qu'il arrivait... 15h, toujours personne et depuis il ne répond ni au téléphone, ni aux sms...
J'ai appelé la centrale de RELAIS COLIS. Après 12 minutes d'attente, une opératrice me répond que l'adresse n'est pas renseignée (hors nous vérifions ensemble, elle était correcte dans la base). Je lui réexplique que nous habitons un hameau, il suffit de taper l'adresse sur Google maps ! Elle le note. Je lui demande de se renseigner auprès du livreur, au moins pour savoir si je dois encore attendre (j'ai annulé un rdv à 14h30...). Elle me dit qu'elle se renseignera plus tard. Je lui demande de le faire instamment, elle répond qu'elle ne peut pas. Je demande à parler à un responsable. Elle "m'invite à patienter", je la remercie m'apprêtant à patienter... Et... elle me raccroche au nez !
Pour l'heure, toujours aucune info ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Courrier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus