Bonjour,
Je me permets de vous alerter sur la piètre prestation de service offerte par le site Rue du commerce dans le cadre de ma commande n° 215642751.
Je ne parviens pas a m'en sortir avec le service client au numéro payant, délocalisé dans je ne sais quel pays, et je suis vainement à la recherche d'un traitement de mon dossier par une personne compétente et disposant d'une marge de manœuvre suffisante pour répondre à mes questions en dehors d'un menu déroulant ou d'une procédure lue bêtement.
Rappel des faits :
> Le 26 Novembre 2013, j'ai procédé à la commande d'un téléviseur en ligne sur le site rueducommerce.com pour une livraison à mon domicile estimée en date du 4 ou 5 décembre 2013.
> Le 28 novembre confirmation par email d'expedition de mon colis au transporteur Mondial Relay.
> Le 7 décembre 2013, soit 48h après la date limite déclarée de livraison, le suivi de ma commande change enfin sur le site du transporteur et indique une "prise en charge" de mon colis qui "sera mis en disposition en point relais avec une alerte email ou sms le moment venu". --> on est passé de domicile a point relais !!???
> Appels de du service client ce jour une dizaine de fois au 0892465666 .... oui une dizaine de fois compte tenu du fait qu'on m'ait raccroché au nez plusieurs à maintes reprises compte tenu de la "complexité de mon dossier" pour les personnes incompétentes du service client.
La qualité d'une entreprise se mesure à travers son service client et, la différence entre une bonne et une mauvaise enseigne ne réside pas dans le fait qu'un incident survienne mais dans la manière de le gérer !!
Le 26 novembre j'ai procédé a la commande de mon téléviseur avec paiement en débit immédiat et on m'indique le 7 décembre une enquête qui durera 10 jours pour retrouver mon colis perdu par le transporteur MondialRelay qui n'est visiblement pas sérieux !
Je ne suis pas d'accord pour que la somme payée soit bloquée plus d'un mois sans disposer du téléviseur que j'ai commandé !
Que le transporteur ne soit pas sérieux n'est pas mon problème et je pense être en droit d'exiger le remboursement immédiat de la somme importante payée immédiatement au moment de ma commande !
Face a cette qualité de service qui ne correspond pas du tout à celle qu'un consommateur lambda pourrait attendre, j'ai essayé ce jour d'envoyer un email à l'adresse [email protected] glanée sur votre forum (merci à vous d'ailleurs) car aucun point de contact gratuit n'est visible sur le site RDC.
Un exemple de plus d'une entreprise qui essaye de capitaliser sur des valeurs axées sur le respect du client mais pour laquelle tout s'effondre au moindre souci car il n'y a plus d'argent investi pour des structures compétentes en dehors du cycle normal de commande.