FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avis sur le jardin de catherine

eric 04
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2014, 09:43

avis sur le jardin de catherine

Messagepar eric 04 » 06 mai 2014, 17:01

Bonjour j'ai effectué l'achat d'un barbecue de marque américaine à un prix défiant toute concurrence sur le site le jardin de Catherine.
Délai de livraison 4 semaines à la commande.
Deux jours après la commande sur le site le produit est revenus à un tarif normale et la livraison s’effectue sous deux semaines.

Résultat j'ai reçu mon barbecue dans son emballage, pas de pièces manquante ni de pièces défectueuse le tout en moins de deux semaines.
Je dit merci le jardin de Catherine pour cette rapidité et cette superbe offre.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1215
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: avis sur le jardin de catherine

Messagepar gilu » 06 mai 2014, 20:15

Rien que sur ce forum,il y a 4 pages spécifiques concernant ce site,avec pratiquement toujours des messages de clients mécontents .
Et aujourd'hui,MIRACLE !il y a au moins 1 client content,et il tient à le faire savoir.
Mais peut-être a t'il été payé d'une façon ou d'une autre pour cela ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 863
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: avis sur le jardin de catherine

Messagepar Modérateur QC » 07 mai 2014, 08:14

Bonjour Gilu,

Laissons leur le bénéfice du doute pour cette fois-ci ;)

Cordialement,

eric 04
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2014, 09:43

Re: avis sur le jardin de catherine

Messagepar eric 04 » 07 mai 2014, 12:37

Bonjour je n'apprécie pas trop la façon dont certaine personne ce permette d'insulter les gens qui dépose de façon tout a fait honnête leur avis.
Ne connaissant pas le site le jardin de Catherine et après avoir vue cette offre tout a fait intéressante qui m'a fait gagner 200 euro sur un barbecue d'une valeur de 800 euro je n'est pas attendu et j'ai de suite commandé.
Peu après la commande j'ai regardé les avis sur la toile au sujet du site le jardin de Catherine et effectivement il y a beaucoup de gens mécontent. Mais alors faut il décrédibilisé les gens qui ont des avis positif sur ce site et qui est il pour ce permettre cela.
Si l'on suit le même raisonnement alors les avis négatif proviennent de sites concurrents et ils sont rémunérés.....
Cordialement eric 04

Bernard87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2014, 17:27

Re: avis sur le jardin de catherine

Messagepar Bernard87 » 22 mai 2014, 17:38

Bonjour à tous,
Tous les avis et expériences sont à prendre en considération! Pour ma part ma première commande sur le site "jardin de Catherine" est un fiasco. 3 mois se sont écoulés depuis ma commande d'outillage Gardena et le prélèvement de mon paiement. Toujours dans l'attente d'une livraison. De très nombreux messages pour savoir où en est ma commande avec toujours la même réponse: nous transmettons à notre service livraison puis plus rien. Mon opinion est faite: plus aucune commande sur ce site!!!

LudwigS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2016, 10:18

Re: avis sur le jardin de catherine

Messagepar LudwigS » 22 sept. 2016, 10:21

Écœurant

J'ai passé ma commande le 07/09 nous sommes aujourd'hui le 22/09, cette commande etait de grande importance pour moi et mon fils car c'était son cadeau d'anniversaire, une jolie cabane, disponible en 5 à 7 jours sur le dit site. Aujourd'hui n'ayant aucune nouvelles de la par du jardin de Catherine je décide de les appeler. Premier étonnement le service client est surtaxé comme il faut :( ensuite une "aimable" personne me dit tout simplement que ma commande a été annulé sans même que ces derniers m'aient prévenu d'un quelconque retard ou rupture de stock au préalable, en ajoutant que je serai remboursé sous quinze jours :( :( Bonne anniversaire à mon fils :( Je suis écœuré par les méthodes peu commerçantes de ce site, sachez pour ma part que c'était la première et la dernière fois que j'y met les pieds, ne faites pas la même erreur que moi, n'y allez pas...

Benjan02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2019, 21:41

Re: avis sur le jardin de catherine

Messagepar Benjan02 » 24 avr. 2019, 21:46

Bonjour Valérie,

Sans réponse de votre part, voici l'avis que je vais poster sur les réseaux sociaux suite au peu d'intérêt que vous porter à vos clients. Ce sera donc mon dernier achat chez vous.

"Faire en sorte que votre expérience d’achat rime avec sourire et sérénité, c’est mon objectif premier ! En cas de besoin, je ne suis jamais loin, contactez-moi !" ...Valérie Customer Happiness Assistant 

Bel adage mais loin de la réalité promise.

Petit résumé :

Tondeuse achetée chez Le Jardin de Catherine avec son kit de mise en route. Dès la première tonte la machine ne tourne pas rond. Sav contacté aussitôt et me dit qu'elle sera prise en charge par le constructeur. Mais voilà aucun réparateur agréé ne veux la prendre. (Achat internet)...Après quelques temps le Sav en trouve enfin un agréé. La tondeuse est expédiée fin d'année 2018. (Je m'en suis servi une fois pour le moment). Mars 2019 je relance le Sav, pas de nouvelles. Je contacte le centre de réparation, la tondeuse est prête : Monsieur vous nous devez 60€ pour l'entretien. (Certainement une poussière dans le réservoir) Pas le choix de payer. Je contacte le Sav : Monsieur on ne peux rien faire pour vous, c'est un entretien, pas une réparation.

Happiness customer ils disent. (Client contant !!!)

Conclusion j'aurais dû acheter en magasin au même prix, ça m'aurait coûté moins cher et j'aurais beaucoup moins galéré.

NE FAITES PAS CONFIANCE À CE SITE ET ENCORE MOINS À LEUR SAV !



Cordialement.

Benjamin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Barbecue »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus