FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Accord de prêt depuis 1 mois et plus rien

-Niko-
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2019, 23:08

Accord de prêt depuis 1 mois et plus rien

Messagepar -Niko- » 23 avr. 2019, 23:47

Bonjour,
Nous avons un accord de prêt depuis le 26 mars 2019 et depuis, aucune nouvelle. Nous devions pourtant recevoir les documents sous 8 jours. Notre espace client est vide pour ce projet, l'agence de Périgueux est close, personne ne répond au service financement (il y a un message pour annoncer invariablement qu'aucun conseiller n'est disponible après une bonne minute très certainement facturée par mon opérateur téléphonique), et pire que tout, une option de Thunderbird permettant le suivi des messages, j'ai vu que nos courriels étaient effacés sans être lus... Assez désagréable... D'autant que nous sommes clients et qu'il s'agissait là de notre troisième projet avec le Crédit Foncier.
Nous nous sentons un peu désemparés.

Si nous pouvions avoir quelques nouvelles de l'avancement de ce montage, elles seraient les bienvenues (ou au moins les contacts CE ou BP sur Périgueux si ces agences reprennent les dossiers).

Cordialement.

Ref dossier n° J40022162


--------------- Pour info : retour d'état des message envoyés -----------------------------------
Votre message
À : CFF-B-NEMO-CLIENTS [CFF]
Sujet : Dossier XXXXXXXX n° J4002162
Envoyé : mardi 16 avril 2019 10:35:56 (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris

a été supprimé sans être lu le mercredi 17 avril 2019 12:05:52 (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris.



Votre message
À : CFF-B-NEMO-CLIENTS [CFF]
Sujet : Dossier XXXXXXXXXX n° J4002162
Envoyé : lundi 15 avril 2019 11:45:57 (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris

a été supprimé sans être lu le mardi 16 avril 2019 13:56:25 (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris.

Remydumont
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 avr. 2019, 11:42

Re: Accord de prêt depuis 1 mois et plus rien

Messagepar Remydumont » 24 avr. 2019, 09:09

Bonjour,

Nous cela à mis 1 mois pour recevoir les offres de prêt.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Accord de prêt depuis 1 mois et plus rien

Messagepar marie_dubois » 29 avr. 2019, 09:30

Bonjour,
Nous avons un accord de prêt depuis le 26 mars 2019 et depuis, aucune nouvelle. Nous devions pourtant recevoir les documents sous 8 jours. Notre espace client est vide pour ce projet, l'agence de Périgueux est close, personne ne répond au service financement (il y a un message pour annoncer invariablement qu'aucun conseiller n'est disponible après une bonne minute très certainement facturée par mon opérateur téléphonique), et pire que tout, une option de Thunderbird permettant le suivi des messages, j'ai vu que nos courriels étaient effacés sans être lus... Assez désagréable... D'autant que nous sommes clients et qu'il s'agissait là de notre troisième projet avec le Crédit Foncier.
Nous nous sentons un peu désemparés.

Si nous pouvions avoir quelques nouvelles de l'avancement de ce montage, elles seraient les bienvenues (ou au moins les contacts CE ou BP sur Périgueux si ces agences reprennent les dossiers).

Cordialement.

Ref dossier n° J40022162


--------------- Pour info : retour d'état des message envoyés -----------------------------------
Votre message
À : CFF-B-NEMO-CLIENTS [CFF]
Sujet : Dossier XXXXXXXX n° J4002162
Envoyé : mardi 16 avril 2019 10:35:56 (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris

a été supprimé sans être lu le mercredi 17 avril 2019 12:05:52 (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris.



Votre message
À : CFF-B-NEMO-CLIENTS [CFF]
Sujet : Dossier XXXXXXXXXX n° J4002162
Envoyé : lundi 15 avril 2019 11:45:57 (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris

a été supprimé sans être lu le mardi 16 avril 2019 13:56:25 (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris.
Bonjour,
Je me rapproche de la direction des financements pour un traitement priorisé de vos offres.
Bien cordialement, Marie DUBOIS

Mercedes 77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2019, 09:46

Re: Accord de prêt depuis 1 mois et plus rien

Messagepar Mercedes 77 » 29 avr. 2019, 10:00

Bonjour Mme Dubois j’ai besoin de vous m’éclairer sur ma situation svp
J’ai eu mon accord de prêt le 13 mars 2019 et depuis ça je n’ai aucune nouvelle de l’avancement de mon offre de prêt
Pouvez vous si vous le pouvez m’aider à avoir des nouvelles de l’avancement de ma situation
Je suis mme wehrung Mercedes
Mon numéro de prêt est le J3098774
Merci beaucoup
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus