FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Codes jeux non reçu

Fred Chocolat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2019, 19:30

Codes jeux non reçu

Messagepar Fred Chocolat » 16 avr. 2019, 19:43

Bonjour,
j'ai acheté une carte graphique (le 02/04/2019) donnant le droit à 3 jeux offerts de la part d'Asus pour tout achat du 04 mars au 14 avril 2019, ainsi qu'à 2 jeux offerts de la part d'AMD.
"Du 15/11/2018 au 06/04/2019, ou jusqu'à épuisement des stocks, pour l'achat d'une carte graphique AMD Radeon RX éligible, AMD vous offre jusqu'à 3 jeux PC (Tom Clancy's The Division 2, Resident Evil 2 et Devil May Cry 5).
Radeon RX 590 & RX Vega : 3 jeux offerts, Radeon RX 570 & RX 580 : 2 jeux offerts au choix. Code électronique envoyé 15 jours après l'achat et valable jusqu'au 06/05/2019.
Cette offre est valable uniquement sur les produits vendus neufs par Rue du commerce"

Afin d'être sûr de pouvoir bénéficier de l'offre AMD, j'ai demandé confirmation sur facebook en vous contactant et on m'a dit que c'était bon.

Or aujourd'hui, à ma grande surprise je reçois les codes de jeux pour Asus mais rien concernant AMD!
Je trouve cela malhonnête de votre part de m'affirmer que je suis éligible pour les jeux puis de ne rien recevoir. En effet, les jeux offerts par AMD ont étés pour moi un choix décisif pour l'achat de la carte graphique. D'autant plus que maintenant le délais de rétractation est dépassé.

J'espère sincèrement que vous pourrez régulariser ma situation,
N°commande : 1482076817

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Codes jeux non reçu

Messagepar RueDuCommerce » 18 avr. 2019, 15:28

Bonjour,

Je suis navré mais les codes ne sont plus disponibles, il était bien indiqué jusqu'à épuisement des stocks.

Vous êtes encore dans votre délai de rétractation, si vous souhaitez retourner votre produit, il suffit de me l'indiquer je peux vous envoyer la procédure de rétractation par mail.

Bonne journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus