FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de garantie matelas sur Groupon

Méryda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2017, 11:38

Problème de garantie matelas sur Groupon

Messagepar Méryda » 28 nov. 2017, 11:55

Bonjour,

J'ai acheté un matelas Océan à mémoire de forme de marque SAMPUR, sur Groupon. Au bout de quelques temps la mémoire de forme commençait à bouger.
Au bout de trois ans, il nous ait impossible de dormir dessus, la mémoire de forme s'est détériorée, faisant des plis, vagues et creux ...
J'ai contacté Groupon , qui comme réponse m'a invité à contacter la marque. Ce que j'ai fait ..
Et comme réponse de Sampur, j'ai eu que les matelas vendu sur groupon ne sont garantie que 2 ANS !!! alors que sur le matelas même une étiquette stipule une garantie de 10 ans, et que sur Groupon les autres matelas (moins cher) sont notés garantie 5 ans !!!
J'ai recontacté Groupon suite au mail de Sampur et leur réponse est encore la même ... de me rapprocher encore de la marque ....
merci de me dire quoi faire s'il vous plait .

Méryda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2017, 11:38

Re: Problème de garantie matelas sur Groupon

Messagepar Méryda » 22 déc. 2017, 15:31

Bonjour,

Après plusieurs mail et vérifications faite, la marque SAMPUR reste sur sa position que le matelas pour eux n'était garantie que 2ans , hors il est nul part mentionné la durée de la garantie, sauf sur le matelas lui même. Je leur ai donné les photos le prouvant (photo du matelas défaillant, de l'étiquette de garantie, du bon de commande et même le lien de ce produit sur groupon lors de notre achat) mais ils tergiversent en répétant la même chose ...
Je me suis retournée donc auprès de GROUPON et la dernière réponse obtenue a été de me rapprocher du SAV SAMPUR .....

qui pourrait m'aider svp, merci pour vos réponses ....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Méryda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2017, 11:38

Re: Problème de garantie matelas sur Groupon

Messagepar Méryda » 26 déc. 2017, 12:06

personne n'a de conseil à me donner pour mon soucis ?

Alexlau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2019, 16:55

Re: Problème de garantie matelas sur Groupon

Messagepar Alexlau » 17 avr. 2019, 17:18

Bonjour, j ai exactement le même soucis que vous. Quelqu un a t il pu trouver une solution pour résoudre le problème ? Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus