Bonjour,
Le service client de Vente privée est honteux (0809108888). Lorsque vous commandez sur ce site, il vaut mieux etre sure de ne pas avoir de problème par la suite. En quelques lignes ma problémathique. J'ai commandé un meuble de Tv (commande 275741603) en décembre 2018 sur ce sîte, avec une date de livraison prévus début janvier. Pour la commande et le paiement aucuns n soucis 370 euros débités aussitôt. En revanche pour la suite, c'est la que les problémes arrivent.
A la livraison je devais recevoir 2 colis pour ce meuble, mais un des deux colis a été perdu. Après un mois de recherche (délai très long lorsque l on a 370 euros dans la nature.) on me signale que le colis manquant est introuvable et qu il vont devoir nous rembourser en deux temps. La moitié de suite et l'autre moitié lorsque nous aurons renvoyé le colis recu.
Un mois et demi s'est déjà écoulé depuis notre débit de 370 euros......
Nous faisons donc le retour du colis que nous avons recu .... et depuis un mois le service client et incapable de nous dire s ils ont bien recu notre colis retour et si le remboursement manquant de 164 euros aller etre fait. La réponse depuis 3 semaines est toujours la même .... "nous faisons rmonter votre demande et vous allez etre recontacter dans les plus bref délais!!!". J'attends toujours l'appel depuis 1 mois.
Résultat des courses, à ce jour , j'ai toujours 164 euros dans la nature... pas de meuble tv et surtout aucune information de la part de vente privée. 4 mois d'incompétence....
L'incompétence par excellence !!!!