Bonjour,
Je partage ici mon expérience pour témoigner du manque de sérieux de Go Voyages.
Achat en décembre dernier de 3 billets Chicago Paris à 1580 € sur un vol Wow Air.
J'apprends semaine dernière que Wow Air fait faillite, après quelques recherches, la situation financière de Wow air était déjà critique en décembre et je ne peux réclamer de remboursement à Go Voyage qui n'est pas responsable. Passons...
Je reçois un mail de Go Voyage m'invitant à les recontacter. Plutôt agréablement surpris de prime abord puisque ne sont pas responsables. Première surprise, ni possibilité de répondre à leur mail, ni téléphone indiqué dans ce mail... Je fais comment pour les recontacter ? J'y arrive et là c'est la 4ème dimension.
Moi : bonjour je vous appelle suite à votre mail m'informant de l'annulation de mon vol et de la faillite de Wow Air
Go Voyage : ne vous inquiétez pas la compagnie Wow Air va vous proposer un vol la veille ou le lendemain de votre date de départ prévue
Moi : une compagnie en faillite va me proposer un vol ???
Go Voyage : ah ils sont en faillite ! Désolé, ne vous inquiétez pas on va vous rembourser à 100 % mais sous un à trois mois
Moi : ah, mais ce n'est pas ce qui est écrit dans votre mail
Go Voyage : Mais Monsieur vous n'allez pas payer pour une prestation que vous n'avez pas eu
Moi insistant : je suis d'accord avec vous mais je vous lis le mail : "nous ne sommes pas responsables, blabla, 0 remboursement"
Go Voyage : attendez je me renseigne, ah bah oui vous avez raison, nous ne pouvons pas vous rembourser mais rassurez-vous on se rapproche du liquidateur pour faire le nécessaire.
Moralité : Go Voyage se moque éperdument des soucis engendrés par les achats effectués sur leur site puisque leur personnel n'en est pas informé. Bien sûr je ne suis nullement rassuré sur la future gestion de mon dossier auprès du liquidateur et je vais m'en charger de mon côté.
Conseil : Fuyez cette agence au plus vite !!!