FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Malveillance logistique oscaro

Estebanaxel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 avr. 2019, 10:20

Malveillance logistique oscaro

Messagepar Estebanaxel » 11 avr. 2019, 10:40

Bonjour voici mon probléme ,je passe commande chez oscaro (comme depuis de nombreuse annees) le 30 mars de 2 triangles pour ma ford focus , je receptionne le 8 un premier colis dans un etat deplorable, mauvaise surprise en ouvrant ,le carton qui portait pourtant la bonne reference commandée ,contient bien un triangle mais ne correspondant pas du tout a un modele pour ford. Le carton avais etait ouvert et ne possedai plus les agrafres de fermeture d'origine, il y a du avoir une intervertion malveillante ou pas dans l'entrepot d'oscaro!
Je retourne le jour meme ce colis,il l'ont reçu le 10 avril a l'adresse du bon de retour.
Malgré mes appels et mes mails aucune reponse ne me convient,par mail reponse type,par tel ont me dit que si le carton porte la bonne reference 'est que si la piece ne convient pas c'est moi qui est fait erreur.
Hors la reference est bonne, mais la piece introduite dans le carton ne correspond pas a un vehicule ford.
Aucune reponse quand á mon volis reexpedié.
Nombreuse photos prise du colis a reception ,a l'ouverture et de la mauvaise pieces reçu .
Je suis donc dans l'attente car pour l'instant meme le SaV n'est pas capable de me dire la suite.
Je reste donc avec un vehicule immobilisé sur chandelle depuis X jours.
Concernant le delai anormalement long passe encore,mais une piece inconnu dans un carton avec la bonne reference ,lá sa ne passe pas!
Dés que cette affaire sera resolu, je n'acheterai plus chez eux.
Je paierai plus cher mais j'irai directement chez les fournisseur locaux ou au garage.
Commande 5385310016
Pour faire suite au sujet et si quelqu'un de chez oscaro passe par ici.
Modifié en dernier par Estebanaxel le 11 avr. 2019, 12:16, modifié 1 fois.

Estebanaxel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 avr. 2019, 10:20

Re: Malveillance logistique oscaro

Messagepar Estebanaxel » 11 avr. 2019, 11:49

Commande 5385310016
Pour faire suite au sujet et si quelqu'un de chez oscaro passe par ici.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus