FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Facturation détaillée des réparations ?

Thomas1986
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 mars 2019, 19:01

Facturation détaillée des réparations ?

Messagepar Thomas1986 » 10 avr. 2019, 12:23

Bonjour,

ma demande concerne la location n°9863520247, à l'agence Sixt de Florence.

Je précise que j'ai déjà sollicité l'aide de Sixt via ce forum et que j'en ai été parfaitement satisfait !

Maintenant, j'aimerais faire jouer l'assurance 'location de voiture' associée à la carte de crédit que j'ai utilisée pour la location. J'ai pu rassembler toutes les pièces utiles au dossier, sauf le document justifiant la facturation pour les réparations (ex : devis du garage, facture du garage, rapport d'expert ou barème appliqué par Sixt Italy pour chiffrer les réparations).

J'ai essayé de relancer le bureau 'dégats' de Sixt Italy, mais sans succès. Pourriez-vous m'aider dans cette démarche ?

D'avance, merci.

Thomas Panier.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 827
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

RESOLU : Thomas1986

Messagepar Sixt » 15 avr. 2019, 15:35

Bonjour Thomas1986, notre service de gestion des dommages m'informe vous avoir envoyé les documents demandés. N'hésitez pas à les contacter si besoin de plus d'information. Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Thomas1986
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 mars 2019, 19:01

Re: Facturation détaillée des réparations ?

Messagepar Thomas1986 » 16 avr. 2019, 17:40

Bonjour,

merci pour votre réponse.

Mon souci est que je n'ai reçu du bureau italien des dommages qu'une facture Sixt qui ne détaille pas les frais de réparations, ce qui n'est pas accepté par le prestataire d'assurance VISA.

D'autre part ce bureau n'a plus jamais répondu à mes messages après que j'ai réglé mon dû.

Quelles sont les coordonnées du bureau que vous me conseillez de contacter ?

Bien cordialement.

Thomas1986
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 mars 2019, 19:01

Re: Facturation détaillée des réparations ?

Messagepar Thomas1986 » 19 avr. 2019, 13:44

Je réponds pour dire que les documents demandés me sont bien arrivés.

Merci à vous pour votre implication.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus