FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

IMPOSSIBILITÉ DE SE DÉSABONNER À PRIXTEL

cyrille65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2019, 16:36

IMPOSSIBILITÉ DE SE DÉSABONNER À PRIXTEL

Messagepar cyrille65 » 01 avr. 2019, 17:09

Après avoir été abonné à PRIXTEL pendant 10 ans pour mon tel fixe, j'ai souhaité me désabonner.
La publicité de PRIXTEL a toujours été "sans engagement de durée et sans frais de résiliation".
Depuis le temps j'ai bien sûr perdu les accès à mon compte client... si j'en ai jamais eu.
Et c'est là que la galère commence :
- la récupération de l'identifiant et du mot de passe ne fonctionne pas
- impossible de les joindre par tel : j'ai tout essayé ! Leurs différents répondeurs ne renvoie que sur le compte client qui est inaccessible sans identifiant et mot de passe.
- pas d'adresse mail non plus pour les joindre
De guerre lasse, après avoir passé des heures à chercher à les joindre, j'ai fait bloquer par la banque le virement automatique qui payait le service en me disant que ça les ferait réagir.
Je reçois au bout de 6 mois une mise en demeure d'une boite de recouvrement appelée INTRUM qui elle aussi est totalement impossible à joindre. Je ne suis pas plus avancé.
Là ça commence à ressembler sérieusement à de l'arnaque
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je veux juste parler à quelqu'un de chez PRIXTEL au moins pour me voir donner un identifiant et un mdp.... Si tant est que l'on puisse ensuite se désabonner.
La seule possibilité est-elle d'aller en justice ?
Rémy

Avatar du membre
prixtel
Représentant d'une marque
Messages : 70
Enregistré le : 07 oct. 2014, 10:10

Re: IMPOSSIBILITÉ DE SE DÉSABONNER À PRIXTEL

Messagepar prixtel » 08 avr. 2019, 08:43

Bonjour Rémy,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Je vous confirme que nos offres sont bien sans engagement et sans frais et vous pouvez résilier facilement depuis votre Espace client.

Si vous n'avez plus accès à votre Espace client, vous devriez pouvoir récupérer vos identifiants depuis la page de connexion à l'Espace client (www.prixtel.com/client), en cliquant sur "Associer un email à mon compte client" ou sur "Mot de passe oublié ?".

Dans la mesure où ces procédures ne vous ont pas permis de vous connecter à votre Espace client et sachant que ce forum ne me permet pas de vous envoyer de message privé, je vous invite à nous contacter :
- sur Facebook : www.facebook.com/prixtel
- sur Twitter : www.twitter.com/prixtel
- ou par courrier à l'adresse suivante : Prixtel - Service Clients - 89515 VERON CEDEX
Pour information, vous pouvez trouver cette adresse dans tous nos documents (Guide Tarifaire, CGV...) ou en faisant une recherche sur Google.

Cordialement,

Sonia de l'équipe Prixtel.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Prixtel »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus