Messagepar gilu » 07 févr. 2019, 13:39
Je crois me souvenir (et ce n'est donc pas une affirmation certaine qu'il vous convient de vérifier) qu'il y a des délais de remboursement en fonction du montant de la somme,car plus elle est élevée,plus les délais sont longs.(je crois me souvenir que pour 500 € environ qui devaient m'être remboursés,le délais était d'1 mois après réception du retour et vérification de sa qualité .)Passé le délais prescrit,ne croyez surtout pas au remboursement automatique;il vous faudra relancer Amazon,et attendez vous à avoir comme réponse de votre interlocuteur,que si le remboursement n'a pas été fait,c'est du fait que la personne en charge de le faire,avait tout simplement oublié !!!La première fois j'y ai cru,mais à la deuxième j'ai fait remarquer que c'était toujours le même discours quand il s'agissait de rembourser.Mais il faut quand même dire qu'à chaque fois le remboursement s'est ensuite effectué rapidement