FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Speedy n'assument pas leurs fautes! Ils ont cassé ma clé qui ouvre à distance. Pas sérieux!

Plus jamais ça
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 avr. 2014, 16:23

Speedy n'assument pas leurs fautes! Ils ont cassé ma clé qui ouvre à distance. Pas sérieux!

Messagepar Plus jamais ça » 05 avr. 2019, 19:54

Bonjour
J'ai confié ma voiture à Speedy malakoff pour une vidange le 22 septembre.
On a cassé l'enjoliveur de la roue et le bouton de la clé pour ouvrir à distance et on me l'a remise dans cet état sans même me le signaler! Je m'en suis rendu compte qu'après avoir quitté les lieux, La pile étant épuisé je ne m'en servais pas pour ouvrir.

Quand à L'enjoliveur il est parti après avoir roulé 200m et a failli blesser des passants et me causer un accident
j'ai fait une réclamation, et on m'a demandé un devis pour remplacer la clé, lire la réponse suivante du service clients:

Bonjour Monsieur,
Nous accusons réception de votre demande concernant une intervention réalisée dans notre centre de MALAKOFF le 22 septembre 2018.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré.
Pour nous permettre de compléter votre demande nous vous prions de bien vouloir nous retourner par courrier électronique un devis de la réparation ou du remplacement de votre clef à l’adresse mail suivante :
relationsclientele@sp
A réception de cette dernière nous procéderons à l'instruction de votre dossier et ce dans les plus brefs délais.
Merci de bien vouloir rappeler dans toutes vos correspondances votre référence dossier.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
Cordialement,
Relations Clientèle Speedy

Après réception de mon devis ils se sont désistés le + simplement du monde comme si de rien n'était:
Pour la clé, au vu des éléments mentionnés et après un échange avec le chef de centre, nous ne disposons pas de preuves établissant notre responsabilité.
Je vous exhorte à assumer les erreurs de votre personnel
C'est votre professionnalisme et votre réputation qui sont en jeu. Vous avez une assurance faites la jouer !
Pour mes prochaines vidanges j'irai chez la concurrence
Je déconseille Speedy, ils ne sont pas sérieux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus