FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VendezVotreVoiture.com=Arnaque

Declencheur d Alerte
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 août 2017, 17:38

VendezVotreVoiture.com=Arnaque

Messagepar Declencheur d Alerte » 03 août 2017, 17:49

Bonjour

Ne PERDEZ SURTOUT PAS VOTRE TEMPS avec ces gens. C’est de l’arnaque et en plus ils ne sont pas du tout aimables.
Mon véhicule vaut 16 000 € sur le marché (j’ai des éléments très concrets sur le sujet) et il m’en proposait 10 000 € max.
Je suis allez chez un concessionnaire de la marque et l’affaire a été réglé en 30 minutes a un prix normal.
Finalement, les concessionnaires sont les pro qui connaissent très bien leur marché et ne vous racontent pas des balivernes.
Dans un an, on n’entendra plus parler de Vendezvotrevoiture.com
Merci de prendre au sérieux mon témoignage.
Cordialement

Jenn622303
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 août 2017, 12:44

Re: VendezVotreVoiture.com=Arnaque

Messagepar Jenn622303 » 12 août 2017, 15:28

GROSSE ARNAQUE !!!

on m'a proposé 4000 euros en ligne pour mon véhicule et une fois sur place on m'en propose 2000 euros ! En me certifiant que c'est le prix du marché et que je n'arriverai jamais a le vendre plus cher....
Je l'ai finalement vendu 4900€ en une semaine après l'avoir déposé dans un dépot vente.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Toolbar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2017, 16:43

VendezVotreVoiture.com=Arnaque

Messagepar Toolbar » 24 oct. 2017, 16:59

Site internet Et Pub télé alléchants cependant la réalité est toute autre.
Acheteurs voire collaborateurs de ce site sont là pour réaliser des plus values.
A FUIR ABSOLUMENT

ARNAQUE

chateau24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2017, 08:30

Re: VendezVotreVoiture.com=Arnaque

Messagepar chateau24 » 25 oct. 2017, 09:16

je suis allé au RDV vendezvotrevoiture
Estimation de mon CAPTUR de 8 mois 12016 km a 17014 € ce qui semble normal sur le Bon Coin, kilométrage, motorisation similaire, année.
j'habite à 160 km du site le plus proche, prend rdv, le controleur prend des photos dans tout les sens, essai routier ne trouve rien à redire, le vehicule est comme neuf pas un pete mais leur proposition d'achat passera à 12405€ en gros la cote argus d'un modele de 3 ans d'age, soit 4609€ de moins, soit 50% du prix du neuf pour 8 mois pas une paille quand meme, alors je suis repartir, bilan j'ai perdu ma journée a faire 320 km AR.
C'est tout simplement du foutage de gueule.
Il faut alerter les internautes car ils vous proposent une offre proche du marché (soit disant le logicel) pour vous proposer apres "controle" une misere et vous explique que les concessions pratiquent de la meme maniere en vous vendant en vehicule trop cher.
Pourquoi faire déplacer les gens avec de telles pratiques
A leurs prix de rachat vous n'etes pas en peine de vendre plus chere et seul sur leboncoin

cris131
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 sept. 2018, 16:38

Re: VendezVotreVoiture.com=Arnaque

Messagepar cris131 » 18 sept. 2018, 18:20

je suis d accord ce système est une grosse fumisterie.il faut en parler autour de vous.

Avatar du membre
riou06
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 10 oct. 2018, 08:50

Re: VendezVotreVoiture.com=Arnaque

Messagepar riou06 » 13 oct. 2018, 20:46

J'ai aussi eu affaire à VendezVotreVoiture.com,leur équipe n'est pas sérieuse, ce sont des opportunistes. J'ai réussi à avoir une bien meileure offre dans un dépot vente!!

severine63800
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2018, 15:42

Re: VendezVotreVoiture.com=Arnaque

Messagepar severine63800 » 27 nov. 2018, 15:57

:oops: :roll: Bonjour,
Faut il oui où non se fier à vendez votre voiture où à ARAMIS auto chaque internautes à expliquer sa mésaventure avec ses sites alors qui croire?Il faut aussi se méfier des particuliers pas sérieux qui arnaque sur le bon coin car sa peux arriver à n'importe qui?

jay42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2018, 21:22

Re: VendezVotreVoiture.com=Arnaque

Messagepar jay42 » 27 nov. 2018, 21:38

Bonjour,

je suis allé aussi sur le site vendezvotrevoiture.fr pour vendre ma suzuki SX4 120 CV.

elle a été estimée à 6 100 €.

j'ai donc pris rendez-vous avec un de leur partenaire et comme indiqué sur le site, je m'attendais à avoir une offre ferme à l'issue des 30 minutes d'entretien.

Samedi dernier, la visite a été faite. L'expert m'a dit que ma voiture était en excellent état puis m'a demandé de patienter 10 mn.

Puis alors que j'attendais la proposition d'achat, l'expert m' a dit que ma voiture était peu connu du marché francais et qu'il allait la mettre aux encheres pendant 72 h donc pas d'offre.

Aujourd'hui, il m'appelle pour me donner le résultat de la vente aux encheres soit 2 457 € : on est tres loin de l'estimation à 6 100 € qui était proche de la valeur Argus...

youssefchaib25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 08 mars 2019, 17:41

Re: VendezVotreVoiture.com=Arnaque

Messagepar youssefchaib25 » 11 mars 2019, 16:20

J'ai aussi eu affaire à VendezVotreVoiture.com,leur équipe n'est pas sérieuse, ce sont des opportunistes. J'ai réussi à avoir une bien meileure offre dans un dépot vente!!
Bonjour,

pourrez vous nous donner l'adresse du dépot vente merci

Jo_bis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 avr. 2019, 13:33

Re: VendezVotreVoiture.com=Arnaque

Messagepar Jo_bis » 04 avr. 2019, 14:16

Voici un copié/collé de mon message laissé sur un autre fil :
Bonjour,

Je crois qu'il faut être clair dès le départ, les sociétés comme "Vendezvotrevoiture.com" n'ont pas pour but de reprendre des véhicules encore en bon état (Quote Argus > 3000€), mais des véhicules en bout de course qui ne valent quasiment plus rien.

Voici mon aventure :
J'étais en possession d'un Hyundai Tucson Pack luxe de 2006, coté 2 700 € à l'Argus officiel. Il avait de gros problèmes de freinage qui auraient couté, après devis, plus de 600€. D'autre part sans ces réparations, il n'aurait pas passé le contrôle technique prévu fin mars, il était invendable en l'état, donc destiné à la casse pour 200€.
En février, je fais la simulation de reprise sur leur site internet, on m'annonce 4900 €. Comme je ne suis pas un "lapin de trois semaines" (et ayant un fils commercial dans le machinisme agricole), je me dit que c'est pour appâter le client, ce qui est vrai.
Rendez-vous pris début mars, mon fils et mon mari s'y rendent et là (comme prévu) la reprise après mise aux enchères sur tout leur réseau Européen (Pologne, Italie, Angleterre, Allemagne etc), est évaluée à 2 200€.
Grosse surprise ! je m'attendais à bien pire. J'ai bien sûr accepté. Je me suis débarrassée d'un véhicule qui m'encombrais et j'avais en prime une entrée d'argent. Je n'avais rien à perdre, cette somme ou la casse.

J'ai vu sur ce site ceci :
J ai proposé ma LEXUS 2009 avec 125000km (valeur d'achat 14,450 euros sur leur site)
A peu pres le même cas de figure , valeur "internet" 10115 € pour une Golf VI TSI122 Comfortline, 2012 62000 kms , apres passage chez l'acheteur valeur de reprise 8599€.
Je précise que ma voiture est impeccable, contrôle technique vierge, super propre et aucun choc (côte argus 5200 €).
Renault Espace 5 est estimé à 22.708€, estimation cohérente au regard de sa valeur argus et de son état.
J ai proposé ma Nissan micra connecta 2018 avec7500km
(valeur d'achat 22450 euros)
Ce site n'est pas pour vous, allez sur "Le Bon Coin" ou faites faire une bonne reprise. Avec cette société vous perdez votre temps.
Ce type de site à pour but d'acheter au plus bas pour revendre à bas coût.

Ils m'ont dit que mon véhicule avait été acheté par un garage de Pologne.

Bonne continuation à tous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus