FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

renégocier son taux au crédit foncier

laurent59870
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 11 mars 2019, 15:32

renégocier son taux au crédit foncier

Messagepar laurent59870 » 04 avr. 2019, 08:19

bjr madame marie dubois voila vous nous avez indiquée qu'un courrier nous a ete envoyé a la date du 19 mars mais voila a ce jour nous n'avons tj rien recue de votre part je remet mon numéro du credit qui est le 2062994/2062995 ainsi que notre adresse postal
1315 rue jean muraton 59870 wandignies hamage
pouvez voir si c'est a la bonne adresse que le courrier a ete envoé et faire de votre mieux merci de votre aide

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: renégocier son taux au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 05 avr. 2019, 10:27

bjr madame marie dubois voila vous nous avez indiquée qu'un courrier nous a ete envoyé a la date du 19 mars mais voila a ce jour nous n'avons tj rien recue de votre part je remet mon numéro du credit qui est le 2062994/2062995 ainsi que notre adresse postal
1315 rue jean muraton 59870 wandignies hamage
pouvez voir si c'est a la bonne adresse que le courrier a ete envoé et faire de votre mieux merci de votre aide
Bonjour,
Sauf erreur, vous ne nous aviez pas informé de votre changement d'adresse. J'ai modifié vos coordonnées postales et demandé à notre service dédié de vous retourner notre proposition de renégociation de votre prêt.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


stefn03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 avr. 2019, 19:40

crédit foncier_ Déblocage de fond_ Urgent

Messagepar stefn03 » 24 avr. 2019, 20:01

Bonjour

Je vous écris en espérant que quelqu'un puisse me venir en aide.
J'ai la livraison de mon logement dans 10 jours, j'ai déjà déposé mon préavis pour mon logement actuel. Je despère recevoir mon chèque de banque. J'ai essayé mainte fois de contacter le credit foncier par mail ou téléphone, je n'ai toujours pas de réponse. La situation est très angoissante pour moi.
si une âme charitable pouvait m'aider, j'en serais vraiment reconnaissante
n°de contrat :J0979755

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus