Bonjour,
Je poste ce message à défaut de pouvoir directement contacter RueduCommerce si ce n'est en passant par le biais du "service client" par téléphone, qui n'apporte aucune solution et dans mon cas, m'a même mis dans la m--de, en plus de me couter non loin de 5€ au cumul !
Je résume :
- Le 12/11/13 je commande une carte graphique, bénéficiant d'une réduction VIP de 10%, je la reçoit le 19/11 et la renvoie le 22/11 (demande de remboursement) car elle est inutilisable du fait des températures démesurées qu'elle atteint (aucun problème avec le retour).
- Le 22/11, je contacte le service pour savoir s'il était possible de bénéficier de nouveau de cette réduction pour passer une nouvelle commande afin de commander une nouvelle carte graphique (100€ plus chère...). La conseillère m'assure alors que cela sera possible dès que RdC aura reçu mon retour.
- Le 26/11 (hier), RdC reçoit le colis, je recontacte donc le service client pour profiter de ma réduction, la conseillère me demande alors de passer ma commande sans aucune réduction, et me promet (je lui ai demandé confirmation 3fois) de m'appliquer manuellement une réduction de 10% si je rappelle au bout d'une heure, le temps qu'elle ai trace de ma nouvelle commande. Je m’exécute donc et rappelle le service client au bout d'une heure. Et là, je tombe sur une autre conseillère qui me dit qu'il est impossible d'appliquer une telle réduction. De plus, RdC à tenter quelques heures plus tard de prélever la somme de la commande, donc sans réduction, je béni ma banque d'avoir refusé le paiement ! (mon compte n'était pas provisionné pour le montant de la commande plein tarif)
- Aujourd'hui, le 27/11, je recontacte une énième fois le service client qui me promet la réactivation de mon code de réduction dans un délai de 3jours... J'aurai peut être ma carte graphique en 2015... et au bout de tant de promesses, je ne fais plus confiance...
Quoi qu'il en soit, je reste furieux car je ne supporterai jamais d’être pris pour un c-n et que l'on me fasse des promesses sans les tenir, surtout quand il s'agit de me prélever un prix alors que nous avons convenu d'un autre ! Imaginez si ma banque avait accepté le paiement, j'aurai encore du payer des agios... ! En plus, nous sommes mercredi, ma commande est en attente de paiement et donc je ne risque pas de pouvoir profiter de ma nouvelle carte ce week-end comme il aurait été possible si le site avait tenu ses promesses.
RueduCommerce a toujours été à mes yeux, une, si ce n'est "la" référence pour l'achat de matériel informatique, et mes contacts avec le SAV se sont jusque là toujours bien déroulés, ainsi, j'ai encore espoir que ce site se rattrape, je pense qu'un geste commercial est plus que justifié !
Dans la situation actuelle, je réfléchirai très longuement avant de commander de nouveau chez RueduCommerce.
Mes numéros de commande sont les suivants :
209490663 (commande initiale, remboursement accordé)
215560675 (en attente de paiement (et de réduction !!!))
Je vous remercie pour votre attention.