FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

gazons synthétiques.net

chancea
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 11 janv. 2018, 08:01

gazons synthétiques.net

Messagepar chancea » 02 avr. 2019, 12:31

bonjour,
nous avons commandé du gazon synthétique sur le site www.gazons-synthetiques.net, et grosse déception, déja les ventes annoncées avec le gazon disponible, sous 5 à 7 jours ou 24 à 72h00, nous c'était 24 à 72h00, mais hop! quand vous validez la commande on vous annonce un délai possible bien plus long! on a commande passée le 17 mars 2019 et reçue le 02 avril,et j'ai dû avant ça les appeler pour savoir d'où venait le retard, bon ben la réponse langue de bois, on a pris du retard, et en plus le gazon est arrivé tout plié, une vraie crêpe le colis,quant à la qualité elle est déplorable, le gazon est encore plus clairsemé que la tête de mon grand-père! une honte
et bien sûr le pompon, ils ont un livre d'or et vous pouvez laisser un avis, mais voici ce qu'on peut lire ensuite, je vs fais un copier collé: Vous pouvez déposer votre commentaires sur ce lien : livre d'or

(Notre équipe se réserve le droit de ne pas diffuser vos propos si ils ont pour but de pénaliser gazons-synthétiques.net)


alors là forcément ça nous laisse rêveurs, d'ailleurs mon avis laissé n'apparaît pas et pour cause il était négatif, bref nous déconseillons ce site, nous avons été déçus, on ne va même pas prendre la peine de renvoyer le produit et demander un remboursement, car on se dit qu'on va galérer comme jamais

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Jardinage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus