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[Message Modéré] chez Go Voyages!

JeanJ
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[Message Modéré] chez Go Voyages!

Messagepar JeanJ » 01 avr. 2019, 20:33

J'ai acheté des billets pour un vol Chicago Paris avec la compagnie WOW Air via Go Voyage, avec en prévoyance une assurance annulation. J'apprends jeudi dernier par SMS que la compagnie a coulé. Je m'empresse de contacter Go Voyages pour connaitre la marche à suivre.
La personne n'était pas au courant de cette faillite... Les réponses de mon interlocuteur étaient complètement à côté de la plaque. La personne lisait un script sur un écran.

J'ai rappelé ensuite plusieurs fois, la version de mes interlocuteurs changeait au gré des appels...
Ca allait du remboursement intégral à vous avez tout perdu! Je rappelle aujourd'hui pour faire un point sur la situation. On me dit qu'il faut attendre que la société WOW Air se manifeste. Je leur demande alors de me faire une simulation pour trouver d'autres billets.
Alors là on me sort un tarif presque multiplié par deux!!!! Ils se foutent de leurs clients. Ils pourrait au moins proposer d'autres vols aux conditions du premier billet pour s'excuser à minima! Ils étaient bien contents d'encaisser quelques mois auparavant notre argent.

D'ailleurs, j'ai lu sur un site que Go Voyage, à la suite d'une réclamation, avait répondu qu'il ne payait pas tout de suite les prestataires et attendait, notamment lorsqu'il apparaissait que ce prestataire pouvait faire défaut. Il est donc incompréhensible qu'ayant pris, en novembre 2018, des billets pour août 2019, Go Voyage réponde qu'il ne peut pas rembourser. C'est LAMENTABLE et le PDG de Go Voyage [message modéré] devrait avoir honte de faire du FRIC de cette manière!!!!!

J'invite tous ceux qui ont été spolié par Go Voyages à se manifester!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 02 avr. 2019, 09:44, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

sometimes
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Re: [Message Modéré] chez Go Voyages!

Messagepar sometimes » 02 avr. 2019, 10:44

Bonjour Jean,

Si la situation n'était pas ce qu'elle est, la similitude entre votre message et le mien prêterait à sourire.

J'ai rencontré le même problème d'incompétence suite à la faillite de Wow Air, je vous laisse lire mon message laissé hier sur ce forum : https://forum.quechoisir.org/gestion-surrealiste-d-une-faillite-de-compagnie-aerienne-par-go-voyage-t212423.html

Je n'avais par contre pas souscrit l'assurance annulation et finalement m'en félicite.

De mon côté j'ai fait une croix sur l'assistance de Go Voyage pour espérer grappiller quelques miettes du liquidateur, j'attends qu'il soit nommé et m'en chargerai (si bien sûr ce n'est pas trop compliqué). Je n'ai plus aucune confiance en Go Voyage.

Je n'ai pu que constater également la très nette augmentation des tarifs depuis mon achat en décembre, malheureusement dans ce cas précis, ce n'est pas spécifique à Go Voyage, c'est généralisé.

Bonne chance et bon courage en tout cas pour un hypothétique remboursement, il nous en faudra à tous les deux


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