Bonjour nous somme arrivé dans un hôtel à 16h , ensuite nous avons profité de l'après midi pour se promener et lors de notre retour à l’hôtel vers 23h mauvaise nouvelle l'hôtel nous signale qu’il y a un problème d’électricité, avec plus d’électricité dans tout l’hôtel, donc ni dans les chambres, ni l’ascenseur.
Nous sommes donc allez patienter dans la partie salon de l'hôtel, mais rien n’a été fait pour nous aider à patienter (On a même vu des gens ACHETER des consommations, alors que ça serait la moindre chose d'offrir des rafraîchissements aux clients...) et après une heure d’attente (sans que nous n'ayons eu de nouvelles du personnel de l'hôtel) nous avons du rejoindre notre chambre au 6ème étage par l’escalier, sans pouvoir bénéficier du téléviseur ni de la climatisation (hôtel à paris il faisait très chaud dans les chambres)
Avez vous une idée de type de lettre que je pourrais écrire, et faut il envoyer ça en recommandé ou une simple lettre suffit, et quoi demander? Comme dédommagement, car je ne veux pas demander quelque chose qui soit abusé et qui soit refusée, quel genre de geste commercial l'hôtel pourrait faire.
Merci d'avance.