FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION à Qwaplify activation ou Custom promo

Cat7509
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 févr. 2019, 09:07

Re: ATTENTION à Qwaplify activation ou Custom promo

Messagepar Cat7509 » 26 mars 2019, 10:31

Depuis septembre 2018, date de l’ achat de mon frigo, toujours pas de remboursement des 200€. Mails, appels... que des promesses. Aujourd’hui « une charmante »personne agacée probablement par les appels des clients mécontents... ose me répondre que ce n’est pas facile pour elle. Je rêve, il va bientôt falloir jouer la psy en plus. En gros: il faut que je patiente ! Mais si je veux elle peut me mentir !
Bravo !beau service client, de belles recrues bien soucieuses des clients. Mais quelle honte! On a d’ailleurs plus de nouvelles de la personne qui s’est inscrite plus haut pour nous faire l’ article sur la société Qwamplify . C’est sûr vu Le marasme, il n’y a plus grand chose à dire !

Stéphane Amet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2019, 10:46

Re: ATTENTION à Qwaplify activation ou Custom promo

Messagepar Stéphane Amet » 28 mars 2019, 11:00

Bonjour, idem pour moi pour l'offre HP de noël. La seule raison de mon achat était liée à l'ODR...
N'ayant rien reçu, j'ai contacté la société Qwamplify qui me dit que mon dossier n'est pas complet. Je suis sûre d'avoir fourni tous les documents attendu, mais le système est fait pour que la personne qui transfert les documents sur la plateforme n'ai aucune trace de ce qu'il a transmis ou non... (on peut déjà se poser la question de ce mande de transparence...). A la demande du support, je renvoie le document dit "manquant" par mail (cette fois-ci j'ai une trace...). Par contre plus de réponse, plus aucune nouvelle, malgré la relance. On peut quand même se poser la question du sérieux de cette entreprise... Mon pseudo n'est pas un pseudo, c'est mon nom, je n'ai rien à cacher. Je n'étais pas client HP jusqu'à présent, mais je ne suis pas prêt de racheter quelque chose chez ce géant américain, ce dernier ne prenant pas soin de son image et donc de ses clients...
J'attends le retour de la société Qwanplify, sinon, un signalement à signalconso.beta.gouv.fr et un mail au service client HP.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Saxobic00
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2019, 20:59

Re: ATTENTION à Qwaplify activation ou Custom promo

Messagepar Saxobic00 » 28 mars 2019, 21:09

Bonsoir, j'ai participé à l'offre Whirlpool 47729 validée comme conforme le 14 décembre 2018.
Sans nouvelle de mon remboursement de 70 € Un premier appel à qwamplify en janvier et selon le conseiller problème de virement.
Ne voyant toujours rien arriver j'appelle une nouvelle fois et on me demande d'envoyer une photo du numéro de série de l'appareil pour confirmer une nouvelle fois mon achat car soit disant beaucoup de fraudes sur cette offre.

Le dossier est passé une seconde fois comme conforme et depuis j'attends le remboursement. Les conseillers téléphoniques ne savent pas répondre autre chose que c'est en cours. Cette réponse n'est pas satisfaisante et donne l'impression que tout est fait pour nous décourager ce que les divers témoignages sur cette société sur les forums semblent attester.

Il est par ailleurs toujours impossible de parler à un supérieur hiérarchique du conseiller qui est toujours en réunion.

Bref le nom de la société change mais pas ses méthodes.

Un conseil donc pour tout ceux tentés par les offres de remboursement gérées par cette société : fuyez...loin!

jandriama
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2019, 12:25

Re: ATTENTION à Qwaplify activation ou Custom promo

Messagepar jandriama » 19 avr. 2019, 12:38

J'ai acheté un téléphone Motorola le 17 Décembre 2018, uniquement avec la promesse de remboursement de 50 euros sous 6 à 8 semaines maximum (offre 47707). Le 17 Janvier 2019, j'ai reçu un email indiquant que mon dossier est conforme et que j'allais recevoir ma dotation "prochainement". 3 mois après, j'attend toujours. A chaque appel au service client Qwamplify Activation 09 70 80 51 00, on m'indique que c'est en cours mais qu'aucune date ne peut être fournie. J'ai ouvert un ticket au service consommateur via leur site web. Même réponse laconique et le ticket a été fermé. Lors de mon appel de ce jour, on m'a même raccroché au nez alors que la conversation n'était pas terminé. Je demandais les coordonnées du médiateur.
Que faire contre une telle pratique?

BREDECHE JP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2019, 10:44

Re: ATTENTION à Qwaplify activation ou Custom promo

Messagepar BREDECHE JP » 07 mai 2019, 11:03

Bonjour à tous et à toutes, idem pour moi j'ai acheté pour 4500€ de matériel chez SONY avec une offre de remboursement de 100€. j'ai reçu un mail en février me précisant que mon dossier était conforme et que j'allais recevoir le virement sous peu. Nous sommes en mai et rien. Impossible de les contacter soit par mail soit par téléphone car le numéro de l'opération (47575) n'existe soit disant pas donc impossible de les contacter, la belle affaire.
une belle équipe de crapules et de voleurs à laquelle SONY devrait avoir honte de collaborer.

kifissia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 août 2019, 10:48

Re: ATTENTION à Qwaplify activation ou Custom promo

Messagepar kifissia » 05 août 2019, 11:04

Qwamplify activation à Rousset 13102

je confirme, ils sont scandaleux de prendre les clients pour des c...!!!!
j'ai acheté un ventilateur (rafraichisseur d'air) de marque EWT multipro, au prix de 180€, je pensé recevoir un remboursement de 50€ vue qu'il y avait un bon de remboursement de leur part mais par surprise, ils me disent qu'il fallait l'acheté chez un autre revendeur......
il est noté nul part sur leur bon, ni sur leur site!(ewt france)
c'est purement une arnaque, ils trouvent une excuse afin de ne pas payer.
voir site:
http://www.arnaques-internet.info/arnaque-25046.html

BREDECHE JP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2019, 10:44

Re: ATTENTION à Qwaplify activation ou Custom promo

Messagepar BREDECHE JP » 06 août 2019, 12:20

toujours pareil après 8 mois d'attente rien de nouveau, dans la famille [message modéré] on a trouvé le numéro 1 sur le podium de arnaque, et dire que des marques continuent à utiliser cette bandes de[message modéré] :roll: :roll: :roll: :roll:

Ibraac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2020, 23:17

Re: ATTENTION à Qwaplify activation ou Custom promo

Messagepar Ibraac » 26 févr. 2020, 23:37

Gare à ces [Message Modéré]. Novembre 2019, j'envoie une demande de remboursement pour l'achat de produits DIM, demande faite en ligne en bonne et due forme dans les règles de l'art étant un habitué des ODR, je fais toujours mes demandes avec vigilance.

Censé percevoir 40% de 225€ d'achat soit 90€, on me vire en décembre 9 (neuf) €. J'appelle..., rien (messagerie qui vous invite à "appeler la marque l'offre étant terminée). Je me tourne vers DIM en janvier qui me dit que le virement sera effectif "dans les plus brefs délais".

Février je rappelle DIM et Qwamplify avec qui le ton monte vite après que ces incapables me réclament le ticket original par courrier (rien de mieux pour faire disparaître votre ultime preuve d'achat). Une incompétente au bout du fil ne sachant pas répondre à mes questions et arguments face à ses débilités, sa responsable reprend l'appel en me disant qu'ils doivent procéder à des vérifications, ok.

- Madame, ma demande est-elle confome? Oui ou Non?

- Monsieur au-delà d'un certain montant on doit vérifier.

- ok, cela fait-il partie des conditions de l'offre? Et je répète, ma demande est elle conforme, Oui ou Non?

- mais monsieur, qu'est ce qui vous dérange, je ne comprends pas? (on marche sur la tête).

Bref, elle finit par me raconter un blabla me disant qu'elle allait vérifier auprès de l'enseigne ou j'ai acheté, de mon côté je fais part à nouveau de mon problème à DIM.

Le lendemain, DIM me confirme que le virement part en fin de semaine et dans la même journée je reçois un mail des ces illettrés (2 fautes par phrase) me disant que la demande est conforme et que le complément de 81€ sera viré fin de semaine.

J'attends juste le virement pour leur envoyer leur ticket qu'ils se le carent vous savez où.

Et l'autre directeur qui ose venir poster ici sans rougir malgré tous les témoignages... Incompétence? Malhonnêteté? Les deux? Je ne sais pas mais il y a très longtemps qu'on ne m'avait pas fait voir rouge au téléphone.

Custom Promo
Représentant d'une marque
Messages : 4
Enregistré le : 15 juil. 2015, 09:31

Re: ATTENTION à Qwaplify activation ou Custom promo

Messagepar Custom Promo » 24 juin 2020, 13:06

Cher Monsieur, chère Madame,

Nous attachons à la satisfaction des marques et des consommateurs, la plus grande attention concernant le traitement des dossiers.

Je vous remercie pour votre message et vous invite dès à présent à contacter notre service contrôle qualité à l’adresse : [email protected], en précisant le numéro de l’opération concernée en objet, ainsi que votre pseudonyme sur le forum, nom, prénom, numéro de téléphone et date de participation à l’opération dans le corps de l’email.

Nous vous recontacterons sous 24h (jours ouvrés) pour apporter une réponse à votre demande.
Bien à vous,

Le pôle Contrôle Qualité Qwamplify Activation

raphaelb14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2020, 11:29

Re: ATTENTION à Qwanplify Activation ou Custom promo

Messagepar raphaelb14 » 01 déc. 2020, 11:35

EDIT (12/12/2020) : suite à mes signalements auprès de SignalConso (DGCCRF) et auprès de la marque Electrolux, j'ai immédiatement été contacté par Qwanplify Activation et reçu le remboursement quelques jours plus tard. Vous savez donc comment procéder pour recevoir vos sous, ne lâchez rien ;)

Je ne suis pas le seul...

J'ai acheté un aspirateur Electrolux avec une offre de remboursement de 40€ le 08/09/2020, j'ai rempli tout mon dossier en ligne le 10/09/2020.

Ne voyant aucun remboursement arriver j'ai contacté leur service clients par e-mail qui m'a répondu (longtemps après) que le délai de traitement était de 8 à 10 semaines.

J'appelle aujourd'hui le même service client et on me dit que les "documents pdf scannés ne leur sont pas parvenus", ils se sont évidemment volatilisés...

Une arnaque pure et simple que j'ai signalée à l'instant à Electrolux mais également sur le site de la répression des fraudes (www.signal.conso.gouv.fr). Cela prend quelques minutes et la DGCCRF va s'occuper d'eux :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus