Bonjour,
Je viens partager avec vous ma très mauvaise expérience d'achat de ma trottinette sur le site vente privée.com.
Au bout de 6 mois de fonctionnement de ma trottinette Hover Wheel tombe en panne.
Je me permets donc d'écrire à Vente Privée afin qu'il m'indique la démarche à suivre pour la réparation. Ces derniers me laissent le mail et le téléphone de l'entreprise mais cette dernière ne répond pas au téléphone et ne répond pas non plus à mes nombreux mails.
Je recontacte donc plusieurs fois Vente privée afin de leur faire part de la situation et, au miracle, au bout de 3 semaines, la société Hoverwheel daigne me répondre par mail afin de donner les coordonnées d'envoi de ma trottinette.
Je m’exécute et je l'envoie.
A ce jour, cela fait plus d'un mois, qu'ils ont ma trottinette et il ne passe rien. Je les relance (Hoverwhell et Vente Privée) mais à part me dire (au bout plusieurs jours d'attente) qu'ils font au plus vite... Je n'ai aucune nouvelle.
Je trouve cette situation scandaleuse et je vous déconseille de faire des achats sur ses sites.
Hoverwhell a un SAV inexistant et Vente Privée ne me contacte pas sauf par mail, pour me dire qu'ils vont me contacter (j'attends toujours ! ).
J'exige le remboursement de mon achat et je cherche à mettre en lumière le non respect de leur SAV.