FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hover Wheel avec Vente Privée.com

Cougniflette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 mars 2019, 15:50

Hover Wheel avec Vente Privée.com

Messagepar Cougniflette » 08 mars 2019, 16:08

Bonjour,

Je viens partager avec vous ma très mauvaise expérience d'achat de ma trottinette sur le site vente privée.com.
Au bout de 6 mois de fonctionnement de ma trottinette Hover Wheel tombe en panne.
Je me permets donc d'écrire à Vente Privée afin qu'il m'indique la démarche à suivre pour la réparation. Ces derniers me laissent le mail et le téléphone de l'entreprise mais cette dernière ne répond pas au téléphone et ne répond pas non plus à mes nombreux mails.
Je recontacte donc plusieurs fois Vente privée afin de leur faire part de la situation et, au miracle, au bout de 3 semaines, la société Hoverwheel daigne me répondre par mail afin de donner les coordonnées d'envoi de ma trottinette.
Je m’exécute et je l'envoie.
A ce jour, cela fait plus d'un mois, qu'ils ont ma trottinette et il ne passe rien. Je les relance (Hoverwhell et Vente Privée) mais à part me dire (au bout plusieurs jours d'attente) qu'ils font au plus vite... Je n'ai aucune nouvelle.
Je trouve cette situation scandaleuse et je vous déconseille de faire des achats sur ses sites.
Hoverwhell a un SAV inexistant et Vente Privée ne me contacte pas sauf par mail, pour me dire qu'ils vont me contacter (j'attends toujours ! ).
J'exige le remboursement de mon achat et je cherche à mettre en lumière le non respect de leur SAV.

Cougniflette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 mars 2019, 15:50

Re: Hover Wheel avec Vente Privée.com

Messagepar Cougniflette » 27 mars 2019, 15:13

Nous sommes à la fin du mois de mars et je n'ai toujours pas de trottinette.
L'entreprise devait, soi-disant, m'en envoyer une nouvelle cette semaine mais ils n'ont rien fait.
Je suis une balle de ping pong entre vente-privée et Hover Wheel.
L'un comme l'autre ne sont pas sérieux. Une honte !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus