FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Temps de traitement TMA Cogedim

sel13015
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2019, 12:21

Temps de traitement TMA Cogedim

Messagepar sel13015 » 13 mars 2019, 14:00

Bonjour,

Avec ma femme, on a acheté un appartement en VEFA en juin 2018 pour une livraison en T3 2020.
Le 10 décembre 2018, nous avons fait une demande de TMA pour remplacer la baignoire en douche, déplacer et ajouter des prises, déplacer des arrivées d'eau.

A l'heure actuelle, je demande si le devis a été réalisé.
Cogedim nous dis:
"Pour les raisons évoquées dans mon précèdent email, un dossier modificatif nécessite plusieurs validations de la part de différents intervenants."

Je voudrais savoir si vous avez fait une demande.
Comment dure le temps de traitement de la demande de TMA ?

Cordialement.

Geoffrey88
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 30 août 2018, 18:24

Re: Temps de traitement TMA Cogedim

Messagepar Geoffrey88 » 27 mars 2019, 10:29

Bonjour,

Vous avez acheté dans quel programme immobilier?

Nous avons été dans une situation similaire chez Cogedim (programme Grand Angle à Saint-Ouen l'Aumône), signature du contrat de réservation en juillet, demande de TMA (douche + arrivée d'eau supplémentaire dans un placard) en octobre, pas de réponse. Relance recommandée en décembre, pas de réponse.

Début janvier, le commercial nous a contacté par mail car "c'est la période pour les demandes de TMA", nous avons donc eu un devis pour nos demandes que nous avons réglé par chèque.

De notre côté ça a été très rapide donc, mais le chèque n'a toujours pas été encaissé et tant qu'il ne l'est pas, je ne considère pas que les modifications sont actées chez Cogedim, même s'ils me disent le contraire par email.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Achat et construction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus