Messagepar EDG » 26 mars 2019, 15:58
bonjour,
Nous avons été également impacté par TOTAL. Nous avons vendu une boutique et demander la résiliation. Nous recevons la facture de résiliation et là surprise, ils ont facturé un index de 70 kwh pour 53 jours pour une boutique fermée. Nous prenons contact avec TOTAL, selon leur dire, ils ont considéré que le compteur avait fait le tour, nous leur stipulons que nous avons un constat d'huissier, ils nous répondent "on fait des recherches", nous décidons de rejeter le prélèvement. Quelques jours plus tard, surprise mise en demeure!!! Nous prenons encore contact avec eux, même réponse, nous décidons de répondre par recommandé. Ils n'ont jamais accusé réception du recommandé. Un soir, mon directeur reçoit un appel de chez TOTAL en nous demandant de régler notre facture sous peine de coupure. Nous reprenons encore contact, une personne du service recouvrement, incapable de répondre, nous demande de contacter le service client, ce dernier nous demande de contacter le service recouvrement!!!!
TOTAL demande des auto-relève mais n'en tiennent jamais compte car les factures sont des estimations et aucune régularisation n'est faite. Ils rejettent la faute sur ENEDIS et en cas de réclamation, s'adresser au gouvernement!!!!