Ma Belle-Fille a reçu 3 smartbox (dont 2 de ma part en achat direct sur le site smartbox)
A la suite d'une séparation et avec intervention de smartbox, elle enregistre sur un nouveau compte ses coffrets (mails à l'appui) , voulant utiliser ces box au bout de quelques mois , son compte est "vide" rien n'apparait, ni utilisé, ni annulé, ni en-cours, après appel il apparait que son ex-conjoint ayant gardé les numéros a pu les utiliser sans problème...,,,,
Comment peux-t-on utiliser des box à partir d'un autre compte ce qui veut dire les numéros ne sont pas sécurisés !!! A partir de là nombreux appels et mails mais surtout pas de reconnaissance de la faute de smartbox qui a laissé utiliser des box déjà enregistrées sur un autre compte, au final il reste une box qui non utilisée nous est retournée mais impossible de la réserver , le compte est en stand-bye. La fraude a été prouvée par un dépôt de plainte , reste à smartbox à reconnaitre d'une part, leur négligence et d'autre part l'insécurité des codes des box... mais là c'est une autre histoire......Je ne laisse pas tomber et en outre de la plainte contre le fraudeur j'entends bien, si je n'ai pas de remboursement de smartbox (250 €) porter plainte contre smartbox eux-meme
En attendant, c'est une marque que je déconseille, (les commentaires sur facebook sont systématiquement supprimés !!!
Y a matière pour créer un collectif , à moins qu'il en existe un !!!