Lundi 25.02 soir : Je passe une commandes de pièces que je sais difficiles à trouver (ma voiture est en morceaux sur un pont chez le garagiste) Le site valide ma commande. Je suis méfiant, je les appelle pour vérifier que tout est en stock -- réponse "pas de souci" On m'annonce une livraison pour le 1er mars (j'ai les copies d'écran) Mercredi : Comme je viens d'avoir un tour pendable avec OSCARO qui a failli m'envoyer une pièce pas compatible en changeant de référence , j'envoie un mail pour dire qu'il ne doit pas y avoir de substitution de référence. L'on ne répond que ma demande est prise en compte et transmise à l'entrepôt Jeudi : sur l'une des deux références, statut "rapatriement plateforme" pas d'info sur l'autre Samedi: je vais sur le site et constate que pour les deux produits le statut est "remboursement" ...pas le moindre mail d'explication. Site à fuir, ils ne valent pas mieux qu'OSCARO -- premier et dernier essai...rectificatif d'importance: OSCARO rembourse dans des délais raisonnables car- suite de l'histoire
Note ajoutée: nous sommes le 24 mars ...RIEN .... YAKAPRENDRELESCLIENTSPOURDESJAMBONS
Note ajoutée : Nous sommes le 15 mars--- toujours pas remboursé de l'une des deux commandes ----- YAKASEFAIREDELATRESORERIESURLEDOSDESCLIENTS ! 51 euros dehors
Note ajoutée : Nous sommes le 8 mars...YAKAROULER a annulé les commandes mais je n'ai toujours pas été remboursé !!!!!