FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande: plusieurs articles manquants

leapunch
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar leapunch » 22 nov. 2013, 19:23

Bonjour,
je viens aussi de faire une mauvaise expérience sur showroom.
J'ai passé une commande pour plusieurs articles de périculture censés être livrés début novembre. A cette date je reçois un mail me disant que plusieurs articles sont indisponibles et que ceux ci me serait remboursés, ce qui a été fait. Sauf qu'à la réception de mon colis il s’avère que d'autres articles manquent.
Le service client est injoignable. A chaque fois que j'appelle j’attends des plombes pour qu'au final on me dise que toutes les lignes sont occupées et qu'il faut que je réessaye ultérieurement. J'envoie alors un mail auquel on me répond que pour toute demande il faut joindre le service client soit disant ouvert entre7 et 20h.Au final je pense que je ne serai jamais remboursée!!! Pour conclure sur le sérieux de ce site après déjà plusieurs jours de retard, il m'ont envoyé un mail le 12 NOV pour me dire:
"C'est parti ! Votre commande n° 23551010 a été expédiée et sa date de livraison est estimée au 09/11/2013."??? Pour conclure je ne recommande pas ce site.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 05 déc. 2013, 15:01

Bonsoir Leapunch,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de showroomprive.com, et je me permets d’intervenir sur ce forum pour vous répondre.

Grâce au numéro de commande que vous m’avez donné, j’ai pu accéder à votre compte client et voir qu’une solution a été trouvée pour résoudre la situation.

Néanmoins, je comprends que cela ait pu être compliqué pour vous et ne peux vous laisser sur une telle expérience.

Je souhaite que vous soyez recontactée par un conseiller qui pourra vous apporter des explications et répondra avec plaisir à toutes vos questions.
Je me suis donc permis de transmettre votre numéro de téléphone afin que vous soyez rapidement contactée.

Sachez que je reste, également, ici disponible pour vous renseigner si vous en éprouver le besoin.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Carole.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »