Bonjour,
je viens aussi de faire une mauvaise expérience sur showroom.
J'ai passé une commande pour plusieurs articles de périculture censés être livrés début novembre. A cette date je reçois un mail me disant que plusieurs articles sont indisponibles et que ceux ci me serait remboursés, ce qui a été fait. Sauf qu'à la réception de mon colis il s’avère que d'autres articles manquent.
Le service client est injoignable. A chaque fois que j'appelle j’attends des plombes pour qu'au final on me dise que toutes les lignes sont occupées et qu'il faut que je réessaye ultérieurement. J'envoie alors un mail auquel on me répond que pour toute demande il faut joindre le service client soit disant ouvert entre7 et 20h.Au final je pense que je ne serai jamais remboursée!!! Pour conclure sur le sérieux de ce site après déjà plusieurs jours de retard, il m'ont envoyé un mail le 12 NOV pour me dire:
"C'est parti ! Votre commande n° 23551010 a été expédiée et sa date de livraison est estimée au 09/11/2013."??? Pour conclure je ne recommande pas ce site.