FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Appareil en panne et interlocuteurs aux abonnés absents

+Aurelie-
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 22 août 2018, 17:31

Appareil en panne et interlocuteurs aux abonnés absents

Messagepar +Aurelie- » 20 mars 2019, 16:46

bonjour,

Le 16/04/2018, je commande un téléphone portable pour l'anniversaire de ma mère.

Le lundi 4 mars 2019, le téléphone tombe en panne, d'un coup. Les barres réseaux disparaissent. Seuls les appels d'urgence sont possibles. Dès le lendemain les barres réapparaissent donc on tente d’émettre et de recevoir des appels : c'est impossible.

Je contacte bouygues, chez qui ma mère à un abonnement. Des tests sont réalisés sur la ligne. rien à signaler.
J'insère sa carte SIM dans mon téléphone et là, ça fonctionne très bien.
DONC le problème ne vient pas de Bouygues.

Je prend contact avec Cdiscount pour connaitre la marche à suivre (puisque le téléphone n'a pas encore 1 an !) . On me donne les coordonnées du SAV de Thomson. Je le contacte par téléphone le 13/03 en expliquant le problèmes et les démarches entreprises suite à quoi on me dit d'envoyer un mail avec facture, numéro de série.

Je pensais recevoir un bon de retour dans la foulée mais rien ... Et en attendant, on paye un abonnement dans le vide !

Je reprends contact avec Cdiscount sur facebook . Leur réponse :
Bonsoir,
Le fournisseur indique que le traitement du votre dossier met 3 à 4 jours de traitement.
J'espère que mes explications sont claires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Beya
Votre Service Clients Cdiscount
3 à 4 jours pour répondre à un mail ??? Bon je patiente. Aujourd'hui, cela fait 7 jours que j'ai envoyé ce fameux mail et toujours rien. Entre temps, j'ai acheté un petit portable à ma mère au bureau de tabac !
Ce matin, je relance Cdiscount et leur réponse, tout en langue de bois :
Bonjour,
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier est toujours d'actualité car votre cas nécessite un traitement approprié et spécifique auprès de service dédié.
Cdiscount prendra contact avec vous par mail dès nouveautés.
J'espère que mes explications sont claires, je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Bayrem
Votre Service Clients Cdiscount
Nous sommes le 20 mars et je pense que d'ici avril, le portable ne sera toujours pas pris en charge ! :evil: :evil:

rvs147
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2019, 09:42

Re: Appareil en panne et interlocuteurs aux abonnés absents

Messagepar rvs147 » 07 mai 2019, 10:14

bonjour,
j'ai contacte le S.A.V de THOMSON par émail pour un problème avec un télévision depuis plus de 15 jours .
message lu mais aucunes réponse de leur part.Avez-vous une autre adresse que celle-ci
[email protected]
merci de vos réponses


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


rvs147
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2019, 09:42

Re: Appareil en panne et interlocuteurs aux abonnés absents

Messagepar rvs147 » 08 mai 2019, 08:49

bonjour
je recherche désespérément l'adresse e-mail du S.A.V Thomson pour une réclamation
toujours aux abonnés Absent

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus