Je tente d'obtenir un remboursement de 229 euros débités de mon compte bancaire par Rue du Commerce ( 129 euros débités de mon compte bancaire et 100 euros débités sur ma carte ILLICADO) alors que ma commande d'un canapé sur Rue du Commerce le 04 FEVRIER 2019 n'a pas été validée, et par conséquent n'existe pas pour eux. Je n'ai donc pas de numéro de commande.
Je tente depuis maintenant 22 jours d'obtenir le remboursement qui m'est dû (puisque je n'ai reçu aucun article en retour) et à part "balader" le client par de multiples mails où l'on vous demande poliment de bien vouloir encore patienter, j'ai le sentiment que rien, mais absolument rien ne va se passer.
Il est aisé de débiter un compte bancaire, mais manifestement beaucoup plus compliqué de le recréditer ensuite..??? Alors là, il faut m'expliquer par qui et comment sont gérés ces litiges chez Rue du Commerce..!!
J'ai fait parvenir les documents attestant du débit de ma C.B et de ma carte ILLICADO ainsi que mon relevé de compte bancaire. je patiente depuis 22 jours. A quand un remboursement rapide de mon compte ????
TRANSACTION effectuée le lundi 04 février 2019 à 20h20 et 27sec.
REF courrier avec RDC: RDC-3489111-1550071442