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Compte bancaire débité par RUE DU COMMERCE et aucune commande validée

fmer
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Compte bancaire débité par RUE DU COMMERCE et aucune commande validée

Messagepar fmer » 26 févr. 2019, 14:41

Je tente d'obtenir un remboursement de 229 euros débités de mon compte bancaire par Rue du Commerce ( 129 euros débités de mon compte bancaire et 100 euros débités sur ma carte ILLICADO) alors que ma commande d'un canapé sur Rue du Commerce le 04 FEVRIER 2019 n'a pas été validée, et par conséquent n'existe pas pour eux. Je n'ai donc pas de numéro de commande.
Je tente depuis maintenant 22 jours d'obtenir le remboursement qui m'est dû (puisque je n'ai reçu aucun article en retour) et à part "balader" le client par de multiples mails où l'on vous demande poliment de bien vouloir encore patienter, j'ai le sentiment que rien, mais absolument rien ne va se passer.
Il est aisé de débiter un compte bancaire, mais manifestement beaucoup plus compliqué de le recréditer ensuite..??? Alors là, il faut m'expliquer par qui et comment sont gérés ces litiges chez Rue du Commerce..!!
J'ai fait parvenir les documents attestant du débit de ma C.B et de ma carte ILLICADO ainsi que mon relevé de compte bancaire. je patiente depuis 22 jours. A quand un remboursement rapide de mon compte ????
TRANSACTION effectuée le lundi 04 février 2019 à 20h20 et 27sec.
REF courrier avec RDC: RDC-3489111-1550071442

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Re: Compte bancaire débité par RUE DU COMMERCE et aucune commande validée

Messagepar RueDuCommerce » 01 mars 2019, 14:23

Bonjour fmer,

Je suis navré de la situation et comprends votre déception.

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous revenir vers moi en privé via Facebook ou Twitter en me communiquant votre adresse mail, date et montant de la commande, nom & prénom ainsi que votre n° de téléphone s'il vous plait

Dans l'attente de vous lire,

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Djamel


Que faire en cas de litige ?

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fmer
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Re: Compte bancaire débité par RUE DU COMMERCE et aucune commande validée

Messagepar fmer » 01 mars 2019, 19:24

Bonjour,
Tout d'abord, je ne possède ni compte facebook ni twitter.
Avez-vous bien lu mon précédent message qui contient la DATE de la commande et L'HEURE à la seconde près + le numéro de la transaction ainsi que le MONTANT TOTAL de celle-ci???? Mon mail sur le site UFC que choisir est très explicite. Vous réclamez des informations qui sont déjà visibles par tous...!!

A présent, soit les services compétents de Rue du Commerce se chargent de me rembourser mon dû conservé illégalement soit je me verrai contrainte de passer par la voie judiciaire dès la semaine prochaine, car cela suffit!

Dans l'attente de vous lire également,
F. Mer.

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Re: Compte bancaire débité par RUE DU COMMERCE et aucune commande validée

Messagepar RueDuCommerce » 12 mars 2019, 21:38

Bonjour,

Je viens de vous transmettre une demande par mail.

J'attends votre retour afin de vous solutionner.

Bonne journée.

Julien

fmer
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Re: Compte bancaire débité par RUE DU COMMERCE et aucune commande validée

Messagepar fmer » 12 mars 2019, 21:43

Enfin un remboursement perçu en date du 09 Mars 2019, aucun mail ni appel de la part de RDC pour me l'annoncer. Quel manque de professionnalisme jusqu'au bout!!! Une chose est sûre, vous ne me reverrez JAMAIS effectuer le moindre achat sur votre site!

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Re: Compte bancaire débité par RUE DU COMMERCE et aucune commande validée

Messagepar RueDuCommerce » 19 mars 2019, 16:02

Bonjour,

Je suis navré de ce délai de réponse.

Je suis heureux d'apprendre le remboursement.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée.

Julien

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