FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Recensement des personnes ayant des problèmes avec OSCARO

Carnaud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 24 janv. 2019, 00:57

Recensement des personnes ayant des problèmes avec OSCARO

Messagepar Carnaud » 26 janv. 2019, 09:31

Bonjour,

Afin de pouvoir mener une action en justice, (je suis en train de me renseigner pour avoir un avocat qui puisse nous défendre), je suis a la recherche de toutes les personnes qui ont des problèmes avec Oscaro.
Peut-être que UFC QUE CHOISIR ont des avocats ou conseillers juridiques qui puissent nous orienter dans ce sens.
Dites vous une chose c'est que seul nous ne sommes pas grand chose pour eux mais une action collective peut faire bien plus de mal.

J'attends vos réponses.
A très vite

luis14rrs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 févr. 2019, 07:14

Re: Recensement des personnes ayant des problèmes avec OSCARO

Messagepar luis14rrs » 19 févr. 2019, 07:18

Voici plus d'un an que j'attend le remboursement de pièces retournées neuves et non utilisées. En effet ce site est d'origine très douteuse car à de multiple reprises des contacts téléphonique tout d'abord puis des mails et enfin par Messenger et Facebook. Rien n'y fait toujours la même ritournelle c.à.d. des excuses, des demandes de numéros de commande, des informations sur votre compte en banque et ceci à répétition comme si j'était un nouveau client et que c'était la première fois que je leur adressé la demande. Bref une façon comme une autre de faire trainer les chose et de ne rien remboursé.
Maintenant ils m'ont bloqué sur ces sites donc plus moyen de leur adressé mes doléances et mon mécontentement. (à juste titre je pense)
Je suis décidé par tous les moyens possibles à obtenir gain de cause et ce malgré leur espoirs cachés que j'abandonné cette demande vu la somme à récupéré qui est de 100,54 euro et qu'une action en justice me couterais bien plus !
Je déconseille à qui que ce soit l'achat de pièces à cette société vu le nombre de plainte qui ce succède à leur encontre.(vous prendrez un risque énorme si retour de pièces).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Carnaud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 24 janv. 2019, 00:57

Re: Recensement des personnes ayant des problèmes avec OSCARO

Messagepar Carnaud » 27 févr. 2019, 21:17

Bonjour,

Je vous conseille d'envoyer un recommandé avec accusé réception en mettant en demeure de payer.
Si vous n'avez pas de nouvelles, contactez le mediateur des ventes à distance à l'adresse suivante :
https://www.mediateurfevad.fr

vidaks85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 févr. 2019, 22:16

Re: Recensement des personnes ayant des problèmes avec OSCARO

Messagepar vidaks85 » 27 févr. 2019, 22:20

idem pour moi ...
En date du 29/10/2018, j' ai passé commande pour un kit de courroie d'accessoire.
Le retour a été réceptionné le 05/11/2018.
Ma commande est toujours en cours de remboursement ,malgré plusieurs mails il réponde a chaque fois que mon remboursement va être effectué en priorité, apparemment un baratin bien huilé ,plus de 4 mois après toujours rien ,beaucoup de personnes sont dans le même cas.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Recensement des personnes ayant des problèmes avec OSCARO

Messagepar Oscaro » 19 mars 2019, 14:07

Bonjour,

Afin de pouvoir mener une action en justice, (je suis en train de me renseigner pour avoir un avocat qui puisse nous défendre), je suis a la recherche de toutes les personnes qui ont des problèmes avec Oscaro.
Peut-être que UFC QUE CHOISIR ont des avocats ou conseillers juridiques qui puissent nous orienter dans ce sens.
Dites vous une chose c'est que seul nous ne sommes pas grand chose pour eux mais une action collective peut faire bien plus de mal.

J'attends vos réponses.
A très vite

Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et ce retard de remboursement.
Je vous invite à me faire part de votre numéro de commande en message privé sur Facebook pour que le nécessaire soit effectué.

Bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus