Bonsoir,
me laissant tenter par les sirènes des fournisseurs d'éléctricité , je décide de souscrire dimanche 3/11, une offre 100% en ligne Edolce éléctricité sur 2 ans, afin de bénéficier de tarifs bloqués et de 30e de réduction.
Le service client me rappelle le lendemain à 16h40, mais travaillant ( si, il y en encore) je n'ai connaissance de l'appel que le soir.
Je me dis que le service est sérieux et qu'ils vont me rappeler.
Mercredi 6/11, n'ayant toujours pas été recontacté, j'appelle le service client, qui m'annonce qu'on ne peut me faire bénéficier des 30e car c 'est moi qui appelle et que c'est une offre 100% en ligne !
L'opératrice m'invite à attendre un (éventuel) rappel du SC pour en bénéficier.
N'ayant toujours pas nouvelles, j'envoie un mail de relance, précisant les heures où je suis joignable.
Vendredi 8/11 au soir, toujours pas de nouvelles du SC, que je rappelle, et en désespoir de cause , je demande à souscrire le contrat par téléphone ( adieu mais 30e).
Voila que l'opératrice m'annonce maintenant des frais de mise en service de 26e91 !
Au bout du compte 30e+26e91=56e de perdu ! Où sont les économies faites en changeant de fournisseur d'electricite?