bonjour,
je partage ma désagréable expérience lors d'un voyage en TGV :
lundi matin, en gare d'Aix-en-Provence TGV, un dysfonctionnement de l'appli oui.sncf m'empêche d'afficher mon e-billet. De plus, la personne au portique d'accès au quai ne me trouve pas dans son terminal, résultat : interdiction d'accéder au quai, je loupe mon train.
Je m'adresse au guichet où on m'affirme qu'il n'y a plus de place avant un train vers 12h20 (j'avais un partiel à 13h45), la guichetière me fait une pré-vente. Entre temps, je trouve une place par internet dans le train de 8h24 pour Massy, suis-je donc si performant pour trouver des billets que les propres agents SNCF ne sont pas capables de trouver ? Devant tant d'incompétence, je quitte le guichet sans valider cette pré-vente. Sur ce, un employé me menace en disant qu'il a mon nom, que je suis dans la "merde" jusqu'au coup et que s'il veut, il peut m'annuler mon billet que je viens d'acheter par internet !!!!
Aujourd'hui, je réclame à la SNCF, arguant du fait que c'est un dysfonctionnement de leur appli qui m'a obligé à acheter un nouveau billet, mais les réponses sont pathétiques ...
Moralité : imprimez toujours vos e-billet, ou faites des captures d'écran pour l'avoir en photo.