FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PLEIN DE GAS OIL DANS VEHICULE LOCATION SIXT

MLaurie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2018, 09:32

Re: PLEIN DE GAS OIL DANS VEHICULE LOCATION SIXT

Messagepar MLaurie » 17 mai 2018, 09:40

Bonjour
j'ai loué une voiture pour une journée à Porto à l'agence Sixt.
la personne de l'agence nous a expliqué que si la voiture n'était pas retournée avec le plein, 73 euros serait débité.
Nous avons alors fait très attention a remplir le réservoir plus que ce qu'il n'en faut puis avons parcouru 6 kms pour retourner la voiture à l'agence.
lorsque nous avons rendu la voiture, l'agent nous dit que tout est ok.
le lendemain j'ai reçu une facture avec la majoration plein d'essence soit 73 euros.
n'est ce pas abusé de la part de Sixt de facturer un plein d'essence ? j'aimerais bien savoir combien de centimes on été mis par l'agence pour considérer que le plein n'y était pas.
la somme a bien sur déjà été débité de mon compte.
je suis outrée, j'attends une réponse.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: MLaurie

Messagepar Sixt » 17 mai 2018, 10:00

Bonjour MLaurie, pouvez-vous mentionner votre n° de réservation dans votre message pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: sylvain783

Messagepar Sixt » 13 mars 2019, 07:35

Bonjour sylvain783, pouvez-vous mentionner votre n° de réservation dans votre message pour que nous puissions regarder votre dossier. Numéro à 10 chiffres commençant par un 9. Merci.

sylvain783
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 01 févr. 2018, 11:50

Re: PLEIN DE GAS OIL DANS VEHICULE LOCATION SIXT

Messagepar sylvain783 » 13 mars 2019, 21:34

Vous aurez accès à mon dossier auprès de Frédéric du service réclamation avec qui nous avons échangé plusieurs mails et à qui j ai fourni les preuves de mes paiement d essence. A cours d arguments sa réponse à été pas de remboursement merci de votre compréhension ! Aux vues de ce que j ai pu lire sur ce forum cela ne m étonne pas. Numéro de réservation 9395083375

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

RESOLU : sylvain783

Messagepar Sixt » 26 mars 2019, 02:12

Bonjour sylvain783, nous regrettons sincèrement votre mécontentement. Après vérification de votre dossier n°9395083375, nous vous confirmons que le ravitaillement effectué par l'agence local est correct. En effet, comme indiqué lors des échanges précédent, il y a bien un écart entre le carburant que vous avez consommé et le ravitaillement effectué avant de restituer le véhicule. Nous vous avons transmis un justificatif prouvant le ravitaillement de 6.92 litres manquant effectué par l'agence.
Aussi, n'hésitez pas à nous transmettre un ticket original fourni par la station-service prouvant le ravitaillement effectué par vos soins. A réception, notre partenaire au Portugal, qui est décisionnaire sur ce dossier, fera le nécessaire pour procéder au remboursement. Merci.

guiguy1984
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2019, 19:40

Re: PLEIN DE GAS OIL DANS VEHICULE LOCATION SIXT

Messagepar guiguy1984 » 17 mai 2019, 19:50

Même problème pour moi pour une location à Ibiza (aéroport) chez Sixt en mai 2019

Je rends ma voiture avec le plein. Réservoir noté plein par l'agence à la réception et pourtant je reçois une facture quelques jours plus tard avec 50e d'essence. J'appelle le service client et sans même que j'évoque le problème le service repère tout de suite la surfacturation. Je suis remboursé.

Mais nouvelle surprise. Je viens de recevoir une facture de 240e pour un dégât: 3 petites rayures de 4cm chacune sur le haut du coffre arrière. Je n'ai garé la voiture que dans des parkings privés.Cela ne peut être moi. J'ai pris la voiture à l'origine dans un parking tout noir donc impossible de voir si ce dégât à 240e était déjà présent lors de la prise du véhicule.

Impossible de contester le dégât! Que faire?? Mon numéro de contrat 9402703880 et de dommage 9056774438

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus