Bonjour,
Je vous écris pour hurler ma colère contre ikea et son service livraison.
J ai commandé un plan de travail sur mesure chez eux le 8 août 2017. La livraison était prévue pour le 9 octobre entre 11h et 15h (bien sûr jour de congé pris et livreur jamais venu). Aucun appel d ikea pour prévenir (contrairement à ce qui est marqué dans leur conditions générales de vente)
Au final j appelle, min 20 min d attente à chaque fois pour entendre dire " on en sait rien, le transporteur est injoignable, on lance une recherche auprès de lui et on vous rappelle"
5 appel en 1 mois de ma part car forcément ils ne rappelle pas.
Mon plan de travail devait être fabriqué en Allemagne puis comme problème avec le fabricant, la commande est partie en Italie. Et maintenant il serait soit disant fabriquer depuis le 16/10/17 et toujours pas de livraison !!!
Je fais comment moi pas d évier car il est sur mon ilot central.
Je rappelle et là la blague : on me propose en attendant un plan de travail privisoire quelques je peux aller le chercher à mes frais. Et petite précision, pas le droit de le coller, decouper.... On est à surprise surprise, mais faut vraiment etre bête ou quoi. Sur mon plan de travail y aura mon évier donc si je peux pas le découper c'est quoi l intérêt !!!
Je rappelle une nième fois, et je demande le numéro du transporteur et le nom. On a refusé.
C est pourquoi j aimerais savoir si quelqu'un le connaît (ikea nantes ).
Et si il y a d autre personne dans la même situation et comment puis je être dédommagé au titre de l article 1611 du code civil
Merci pour vos réponses