Bonjour a tous,
J ai un gros soucis avec canal +, en effet, depuis mi juin 2018 j ai telephone à c+ pour avoir l'Apple tv 4k.
Aujourd'hui nous sommes pratiquement début août et je suis en litige avec eux car je n ai jamais reçu l Apple tv 4k. J ai beau leur explique cela et rien n y fait. J ai bien les preuves via le site Chronopost qu il a bien à été retourné chez eux depuis le 26 juin 2018. (Sans mon accord car c est Chronopost qui s est chargé eux même de le retourné direct)
A chaque fois que j appelle le service client de canal, on me demande de leur explique ce qu il s est passé alors que je sais très bien qu ils ont une note chez eux.
Heureusement, depuis le 15 juillet, j ai trouvé un no de tel gratuit pour pouvoir les joindre au tel.
Bref, mon soucis aujourd'hui, c est qu ils ne peuvent pas mettre les chaînes Canal chez mon operateur car j ai la box apple tv 4k enregistré sur leur fichiers et comme second écran la tv Samsung qui est dans une autre pièce. (Donc on a le droit qu à 2 systèmes chez eux)
Ma tv principale ne reçoit pas my canal.
Bref, je songe sérieusement à leurs envoyé une lettre postale car j ai l impression que leurs cellules d expertise ne fait rien...
Et si ma lettre postale ne fera rien je l ai menacerait de resilier mon contrat .
Je pense être en droit non ?.
Cordialement