FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Déconnections intempestives FREE que faire?

jacquou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2012, 10:32

Déconnections intempestives FREE que faire?

Messagepar jacquou » 20 oct. 2013, 13:10

Bonjour
Depuis mi Juillet, des déconnections se produisent chez Free, parfois elles durent quelques minutes, parfois des heures, parfois plus , aprés plusieurs contacts téléphoniques chez FREE, (pour entendre toujours le même refrain) , j'ai l'impression que les techniciens sont confrontés à un problème insolvable , ou alors Free s'en moque, du moment que l'on paye, et que çà marche de temps en temps .

Que les clients FREE ,confrontés à ce même problème, qui ont trouvés ou solutionné ce problème , se manifestent .
Merci

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Déconnections intempestives FREE que faire?

Messagepar gilu » 20 oct. 2013, 19:01

C'est au mois de juillet dernier que j'ai été confronté au même dysfonctionnement de ma ligne en dégroupage total chez Free;je n'avais plus d'internet plusieurs fois par jour,et quelque fois divine surprise le matin cela fonctionnait mais pour être à nouveau déconnecté plus tard.J'ai téléphoné (gratuitement ) à la hot-line pour convenir d'un RV avec un technicien qui viendra voir mon installation,faite en 1984.
A l'arrivée de la ligne,il à tout de suite vu que c'était tout oxydé et de plus l'installation obsolète:mesure du débit 0,38 GO.Suppression des éléments inutiles,nettoyage et re mesure :6,5 GO.Depuis tout va bien et le déplacement a été gratuit


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JFK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 oct. 2013, 18:51

Re: Déconnections intempestives FREE que faire?

Messagepar JFK » 24 oct. 2013, 10:41

J'habite à paris 14.Je suis en dégroupage total et en panne d'ADSL depuis le 01 octobre.FREE après le déplacement d'un technicien (21 oct) est incapable de localiser la panne .Elle suspecte le réseau de France Télécom.Dois-je attendre ? ou résilier l'abonnement FREE ?
Compte rendu de FREE
01/10/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/10/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
15/10/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
21/10/2013 Un technicien FREE intervient dans l'appartement,sans succès

barbuslex
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 oct. 2013, 12:42

Re: Déconnections intempestives FREE que faire?

Messagepar barbuslex » 25 oct. 2013, 08:04

Moi c'est tout les soirs vers 20h que ma freebox se désynchronise et se resynchronise avec un débit réduit

JFK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 oct. 2013, 18:51

Re: Déconnections intempestives FREE que faire?

Messagepar JFK » 13 nov. 2013, 12:00

J'habite à paris 14.Je suis en dégroupage total et en panne d'ADSL depuis le 01 octobre.FREE après le déplacement d'un technicien (21 oct) est incapable de localiser la panne .Elle suspecte le réseau de France Télécom.Dois-je attendre ? ou résilier l'abonnement FREE ?

Enfin après intervention des techniciens de france télécom ma ligne ADSL a été rétablie le 31 octobre.[quote="JFK"]


Compte rendu de FREE
01/10/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/10/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
15/10/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
21/10/2013 Un technicien FREE intervient dans l'appartement,sans succès[/quote]

Enfin après intervention des techniciens de france télécom ma ligne ADSL a été rétablie le 31 octobre.[quote="JFK"]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus