FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hoverkart Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas !

manseau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2019, 21:32

Hoverkart Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas !

Messagepar manseau » 27 févr. 2019, 21:41

Bonjour, concerne la commande 150924522, Showroom privé.
Somme 169,90 + 12,50 = 182,40 €
Nous avons de gros soucis avec un hoverboard de chez Gyrowheel Réf HKN+HBMGP.
Il ne fonctionne que 6 minutes, sonne et couine tout le temps, ne tient pas la charge. Bref c'est la cata. Cadeau de Noël 2018 renvoyé chez Gyrowheel début janvier 2019.
Gros manque de communication de leur part, le hoverboard n'est toujours pas revenu ici, les emails de réponses sont "tout fait" , on ne sait pas si c'est pris en charge ou pas, on ne sait pas quand ça reviendra. "le service technique s'en occupe" mais c'est juste une phrase.
Service clients vraiment nul,
je souhaite être remboursée d'un cadeau qui n'a pas servi et qui fait dodo chez le fournisseur. Je suis déçue et je trouve leur comportement à la limite du vol...
Showroom, êts-vous capable de rembourser un achat qui n'a pas servi et qui est bloqué chez le fournisseur depuis 2 mois maintenant ?

manseau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2019, 21:32

Re: Hoverkart Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas !

Messagepar manseau » 03 mars 2019, 18:41

Commande 150924522 Gyrowheel.
Déçu déçu ! Cet Hoverboard ne fonctionne pas du tout, ne charge pas, sonne tout le temps.
Showroom privé, que ce soit Omeyma ou Thibaud ou Diana, SVP je veux un remboursement. Avez-vous eu contact avec la sté Gyrowheel ?
Par dépis, nous avons acheté un Hoverboard Gyroboarder chez Auchan, il est super. Très bonne puissance, très bonne vitesse, il bippe normalement, belle lumière. Ca c'est du matos qui fonctionne bien. Je vous en prie Showroom privé, remboursez moi cet achat qui n'est autre qu'une contrefaçon pleine de problèmes et dysfonctions... Arrêtez de travailler avec Gyrowheel, ça vous causera moins de problèmes, et utilisez des fournisseurs fiables. Je souhaite avoir votre réponse pour mon remboursement. Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Hoverkart Hoverboard Gyrowheel ne fonctionne pas !

Messagepar Showroomprive » 05 mars 2019, 13:06

Bonjour manseau,

J'ai demandé l'annulation du renvoi à notre fournisseur.
Par conséquent, j'ai également procédé au remboursement de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 5 jours.

Aucun produit de contrefaçon n'est vendu sur notre site. La raison en est simple, cela est interdit par la loi.

Je vous souhaite une agréable journée,
Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus