Bonjour, concerne la commande 150924522, Showroom privé.
Somme 169,90 + 12,50 = 182,40 €
Nous avons de gros soucis avec un hoverboard de chez Gyrowheel Réf HKN+HBMGP.
Il ne fonctionne que 6 minutes, sonne et couine tout le temps, ne tient pas la charge. Bref c'est la cata. Cadeau de Noël 2018 renvoyé chez Gyrowheel début janvier 2019.
Gros manque de communication de leur part, le hoverboard n'est toujours pas revenu ici, les emails de réponses sont "tout fait" , on ne sait pas si c'est pris en charge ou pas, on ne sait pas quand ça reviendra. "le service technique s'en occupe" mais c'est juste une phrase.
Service clients vraiment nul,
je souhaite être remboursée d'un cadeau qui n'a pas servi et qui fait dodo chez le fournisseur. Je suis déçue et je trouve leur comportement à la limite du vol...
Showroom, êts-vous capable de rembourser un achat qui n'a pas servi et qui est bloqué chez le fournisseur depuis 2 mois maintenant ?