FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oney, probleme et frustration..

Nicopsg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2019, 03:47

Oney, probleme et frustration..

Messagepar Nicopsg » 02 mars 2019, 04:04

Pardonnez moi pour mes possibles problème d’orthographe.

Expérience catastrophique avec oney

Je crée ma demande de credit renouvelable (carte boulanger+), pour l'instant aucun problème.
On accepte ma demande, plutôt content je me dis que je vais pouvoir profiter de mon crédit assez rapidement... Au final non, la cotisation de ma carte boulanger+ a été refusé ? Prélèvement qui ne passe pas, pour quel raison je ne sais pas.. Je regarde mon contrat aucun problème, le rib est le bon mais sur mon compte oney il m'affiche un BIC erroné ? Mon BIC est le 21XXX mais malgré le changement, le site force a remplacer le 21XXX par PPXXX ?

J'ai beau avoir essayé de le changer par le bon rib, une fois que je me reconnecte et reconnecte sur mon compte, le mauvais rib se ré affiche. Je pense a une blague, du coup rejet de prélèvement. Je contact le service commercial, après avoir donner mon rib a l'oral et enregistrer par la dame, on me prélève enfin les 10e sur mon compte. Comme cela a tardé un peu trop a mon gout, en parallèle j'ai effectué le paiement des 10e via ma carte bleue sur mon 2em compte bancaire. Du coup on m'a prélève deux fois la somme de 10e. Toujours en attente du remboursement.

Mais le pire, c'est que malgré la régularisation de mon compte, ma carte boulanger+ est toujours en impayé et donc inutilisable ??????? Et pour quel raison dois-je attendre le 26 mars pour que mon crédit soit débloquer..... J'ai pris un crédit pour l'utiliser assez rapidement. Surtout que tout cela est lier a un problème qui n'est pas de mon ressort... Enfin bref, je multiplie les appels chez Oney sans que cela avance, en même temps quand vous tomber sur des passerelles "lointaine" ou les liaisons coupe sans cesse et ou on a du mal a comprendre et se faire comprendre par l’interlocutrice bien que sympathique attention, c'est bien dommage..

Au final a l'heure actuelle, j'ai droit a un crédit dont la cotisation de la carte b+ a été payée mais je ne peux pas l'utilisé puisque mon compte reste en impayé, du coup je vais devoir attendre le 26 mars pour pouvoir l'utiliser... Bref, désolé pour ce pavé, mais j'avais besoin de me défouler d'une "certaine" manière. A moins que d'autres personnes ont eux ce même genre de problème ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus