FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

insultes par une cliente de Groupon

Ruelyan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

insultes par une cliente de Groupon

Messagepar Ruelyan » 27 févr. 2019, 10:46

Bonjour. je suis praticienne en massage traditionnel chinois prestataire chez Groupon.
Bien que plus de 95% des personnes que je reçois sont vraiment des personnes charmantes, sympathiques, polies, bienveillantes… J'ai eu le 25 février un soucis avec une cliente la pire de toutes les clientes désagréables de Groupon.
Le 25 février j'avais un rendez-vous pour un modelage traditionnel chinois avec cette dame à 15h20.
A 15h34 toujours personne, je lui envoie un SMS pour lui rappeler son rendez-vous.
Cette personne m'appelle et laisse un message à 17h12 pour me demander un autre rendez-vous, sans s'excuser me disant juste qu'elle n'a pas pu venir. Je viens d'une autre ville que celle ou se trouve ce cabinet à environ 50 kilomètres en train et avec une heure d'attente ayant une correspondance à prendre.
A 17h51, je lui envoie un SMS pour lui rappeler, comme c'est inscrit sur son coupon Groupon que toute annulation doit se faire 48 heures avant sauf urgence ou problème médical et que je ne peux pas lui donner un autre rendez-vous.
J’ai reporté plusieurs rendez-vous de personnes m’appelant pour s’excuser de ne pas pouvoir venir à leurs rendez-vous pour des raisons médicales, ou pour un imprévu professionnel ou encore pour une urgence familiale ou de santé. Mais là ce n’était pas le cas.
A 17h58 je reçois un appel furieux de cette dame. Quand elle commence à m'injurier je raccroche le téléphone. Je pense qu’elle a très mal pris que je lui raccroche au nez, Mais il est hors de question que je me laisse insulter vu que tous mes SMS étaient polis et respectueux.
A 18h je reçois un message injurieux dans lequel elle m’insulte me traitant entre autre de professionnelle de M…. et de grosse C……

j'ai porté plainte à la gendarmerie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »