FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Garantie Excellence Conforama: bon d'achat inutilisable

Sofi84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2019, 18:31

Garantie Excellence Conforama: bon d'achat inutilisable

Messagepar Sofi84 » 26 févr. 2019, 18:48

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, je voulais vous faire part de mon mécontentement concernant la garantie Excellence de Conforama.
J'avais une cuisinière 4 feux induction, couleur inox qui est tombée en panne. Après 2 mois et 2 jours de CP à attendre un technicien qui a changé le rendez-vous au dernier moment, n'a rien réparé; et après 17 appels à des opérateurs qui ne peuvent rien faire, j'ai réussi à obtenir un bon d'achat de la valeur de ma cuisinière, comme prévu dans le contrat (en théorie après 12 jours sans réparation mais dans les faits, 2 mois plus tard!).
Le détail non précisé dans le contrat est que le bon d'achat n'est utilisable qu'en magasin or aucune cuisinière induction n'est disponible. On me demande "de repasser régulièrement, et d'attendre qu'une rentre peut être en stock, d'ici 1 an mais ce n'est pas sûr". Il y a bien des modèles disponibles sur le site internet et vendu par Conforama.fr mais le bon d'achat ne peut être utilisé en ligne même si le vendeur est bien Conforama.
Donc non seulement ma cuisinière n'a pas été réparé mais je me retrouve avec un bon d'achat valable 1 an et aucune solution à moins de prendre un produit différent de celui que j'avais.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Froid et cuisson »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus